Incarnation de l'Ennui

Un Briefing? Pourquoi faire??!!! XD

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
Les joies du multijoueur! XD

 

16 contre Un.... Pauvre Boss!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non mais en meme temps, meme si c'est ma petite Sinon (Fuck, chu amoureux grave *O*) qui a porté le coup fatal j'ai l'impression que.... Sérieux, ya que moi qui bosse!!!

A part Philippe de la guilde 'La Montagne', qui d'autre des autres guildes tape????.... Ben moi et mes coéquipiers XD

 

Par contre, ca soigne severe, tous les cercles vert qui apparaissent sont des cercles de soin, donc bon XD

 

On dira rien XD

 

Apres j'etais pas censé etre niveau 33 manifestement a ce niveau du jeu (mais genre niveau 18).... J'y peux rien mais j'ai le syndrome de la quete annexe alors ben j'up, j'up, j'up sans m'en rendre compte -_-'

 

J'vous prendrai une photo de mon journal de quete il est blindé XD

 

La derniere fois j'ai mis le nez dedans j'etais a 175 quetes acceptées -____-'

 

Vous remarquerez que je n'ecoute absolument pas les instructions du debut...

En fait c'est surtout que j'arrivais pas a locker ses bras alors j'ai tapé la ou ca lockait en premier XD

Je sais pas comment on change de cible XD

 

J'me le retenterai seul celui ci a mon avis c'est Finegueur ine ze nose!! XD

 

 

 

PINKU!

 

 



01/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres