Incarnation de l'Ennui

Une phrase que vous n'entendrez plus dans ma bouche

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_299900_201111093147111.gif
Il y a 3 ans j'ai subit un lourd acharnement de mon directeur et j'ai failli partir en couille, le probleme dans ces temps difficiles ou le chomage regne, ce n'est meme pas que tu as peur pour ta place, NON quand t'en peux pu t'en peux pu, vraiment donc tu te suicides pour pas a avoir a subir le chomage qui suivra quand t'auras bien craqué, .... Non c'est pas ca le probleme, le probleme c'est que les autres te font culpabiliser!

 

T'en as qui te soutiennent, c'est vrai mais invariablement meme en te soutenant tu as le droit a la fameuse "Le principal c'est d'avoir du boulot"

 

Voila pourquoi les gens finissent par se pendre dans leur bureau, se jeter par la fenetre des toilettes de leur entreprise, se laisser congeler dans le congelateur de leur supermarché, parce qu'on les fait culpabiliser de se plaindre de leur condition de travail!

 

Parce que c'est vrai quoi, t'as d'la chance t'as du boulot, ya des millions de chomeurs qui aimeraient bien s'faire traiter comme de la merde, toi tu peux!! Quelle chance!

 

Ya trop d'chomage pour faire la fine gueule et s'plaindre, quand meme!

 

Bref!

 

Moi aussi avant j'pensais que 'le principal c'est d'avoir du boulot' mais ca vraiment vous ne m'entendrez plus JAMAIS dire ca JAMAIS!

 

Mais vous ne comprendrez que le jour ou au bord du precipice vous entendrez une enieme fois cette Fucking phrase "le principal c'est d'avoir du boulot" 

 

 

 

T'as l'option connards de vieux aussi:

 

"Pis de toute facon les d'jeun'z c'est tous des fainéants, ca s'plaint pour un rien! Ca ne supporte aucun ordre, ca manque de respect! D'mon temps on bossait 45h et on avait 3 semaines de vacances et on s'est jamais plaint! mais les jeunes avec vos 35h et 5 semaines de Conges payés vous etes encore pas content! Bande de fainéants!"

 

 

 

Putain d'connard de ridés! C'est pu les 30 glorieuses!! C'est fini les patrons paternalistes! maintenant t'es qu'un putain d'esclave!

 

Enfin voila quoi....

 

Regardez cette emission si c'est pas deja fait.... Bienvenue dans mon univers!!

 

 

 

 

** Travail, ton univers impitoyable / Cash Investigation **

 

 Je ne sais pas si le lien sera dispo longtemps alors clikez vite!

 

PINKU!

 



29/09/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres