Incarnation de l'Ennui

Vacaaaaaances!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
Hello!!!

 

 

Je suis en vacances depuis mardi!!!

 

 

En fait, depuis samedi midi mais comme j'ai eu dimanche de repos parce que j'en avais travaillé 3 et que le lundi est mon jour de repos hebdo, dans la logique je ne suis en vac que depuis mardi! Bah Vi!!

 

 

Bon j'ai pas dormi pour l'instant, c'est pas l'envie qui m'en manque mais comme d'hab' je me debarrasse de mes obligations sociales.

 

Mon hote sur la route du retour hier j'ai enfin pu dormir qu'ajd'hui, haha! Va quand meme falloir faire le menage quand meme O_O

 

Mais j'avais cette furieuse envie de lire.

 

J'ai acheté il y a peu 'il faut qu'on parle de Kevin' de Lionel Shriver mais je ne voulais pas le lire quand je travaillais car j'etais sur de le devorer!!

Et c'est vrai qu'il se devore!

 

Sauf que sans traitement c'est dur, surtout quand l'arret est si brutal.

 

Du coup, j'ai oscillé entre lecture et dodo... genre une heure de lecture, 3h de dodo...

 

Et une heure de lecture avec les yeux qui partaient a la retourne au bout de trois lignes!!

C'est rageant!

 

J'hesite aussi a aller chez mes parents de suite puisque ma derniere occupation sera mercredi prochain donc j'ai envie de profiter de mes vacances pleinement et encore plus JUSTE AVANT la reprise donc si j'vais chez mes parents avant la reprise, juste avant j'entends, ca va pas l'faire!

 

J'vais etre dans une humeur execrable a la reprise deja que je sais que la reprise va etre mauvaise vu les collegues qui me remplacent...

 

Enfin, ...

 

J'essaie de pas y penser!

 

J'ai le choix, soit je vais chez mes parents de samedi a mercredi ou de mercredi a samedi.... j'me garde dimanche lundi pour dormir!

 

Apres ya le probleme de la bestiole. Il s'ennuit chez mes parents parce qu'ils ont une graaaaaaaaaaande maison mais Jasper reste enfermée dans mon ancienne chambre. Plus de 25m carre quand meme mais meublée, beaucoup meublée. Du coup il peut pas trop bouger et deprime.

 

Sinon quoi dire?

 

J'ai plein de photos a poster pour changer!

 

J'ai deja dit que j'aimais pas ma tablette et encore plus quand il s'agit de photos!

 

Mon babelio aussi a mettre a jour. Serieux je finis 'kevin' et apres je m'y mets.

 

C'est pas tant babelio mais la section 'cette semaine, j'ai lu' qui me prend un temps fou.

 

J'ai pensé l'arreter car a la base c'est ma mere qui me l'a demandée cette rubrique. Ca m'a fortement etonné etant donné qu'elle ne lit pas, qu'elle s'en fout de ce que je lis et encore plus de ce que j'en pense alors franchement qu'elle me demande cette rubrique m'a un peu etonné, un peu beaucoup...

 

Et comme j'ai bien pensé, elle ne la lit pas alors que c'est SA rubrique!

 

Allez comprendre XD

 

Jasper va bien si certains se demandent. Il bouffe comme quatre avec le retour du froid. C'est trop mignon (mais trop cher aussi)

 

Moi, ca va aussi je pense.

 

J'a encore perdu beaucoup de poids mais j'essaie de regossir.

 

J'pense sincerement aller voir un nutritionniste pour suivre un regime car quoique je fasse rien ne fonctionne. A part bouffer n'importe quoi, ca ca marche bien vu que je suis du genre a prendre dix kilos en regardant un verre d'eau, mais je ne veux pas m'engraisser, je veux prendre du poids sain!!! Ca c'est autre chose!

Quoique mes deux semaines farniente vont pitete m'aider. Je vais m'enpater c'est pas ce que je veux non plus!!

 

Sauf que je ne mange pas si je ne mets pas d'alarme alors bon, ...

 

Ah aussi j'ai ete convoqué par mon patron, j'ai jusqu'au 31 decembre pour choisir entre l'ancien magasin ou je bossais et le  nouveau ou je bosse.

Bon ya des pluss et des moins pour les deux.

 

M'enfin, ...

 

Voila c'est tout pour le moment!!

 

PINKU!!



15/10/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres