Incarnation de l'Ennui

Vacances!

 

Voila! J'suis tranquile 4 jours!

 

Je reprends que samedi 14h! :)

 

Le truc c'est que j'ai travaillé ajd'hui, jour ferié, et comme je travaille dimanche en plus ben pour pas devoir trop me payer ben du coup le dir' m'a mis 4 jours de repos!

 

Voili voilou!

 

Ca m'fait chier mais bon...

 

Il fait beau, j'pense que j'vais aller prendre des photos mais j'hesite car bon, sortir avec mon gros truc la... C'est pas reperable XD

 

En plus j'suis dans un quartier bizarre alors bon.... J'vous ai dit que ya une cliente qui s'est fait tirer son sac juste devant le magasin ou j'travaille?

 

Voyez l'genre XD

 

En tout cas j'vais bouquiner ca c'est sur et pis j'vais surement beaucoup dormir!

 

J'vais devoir penser a mettre un reveil pour boire regulierement parce que si j'dors j'vais me deshydrater c'est sur! Pis aussi pour faire pipi et pis manger... Parce que des que j'arrete mon traitement j'peux dormir jusqu'a, sans mentir, deux jours voire 3 d'affilé!

 

Alors ca peut preter a rire mais c'est tres dangereux parce que du coup je ne mange pas, je ne fais pas mes besoins et je ne bois pas et en c'moment il fait chaud!

 

Pis qui va nourrir la loutre?

 

Bon sinon le probleme c'est que vous allez rire mais mes voisins ont demenagé et depuis.... ben j'm'emmerde!

 

Bon c'est le jour et la nuit ya pu un seul bruit dans l'immeuble!!

Alors certes je suis beaucoup moins stressé et je peux vivre comme je l'entends mais le truc c'est que ce calme est limite effrayant!!!

 

Je sais pas si vous comprenez mais ces connards de voisins de merde avaient tendance a regir ma vie avec leur bruit!!!

 

Du coup ben d'un seul coup j'mennuis meme si je suis d'un autre coté super content qu'ils ne soient plus la!

 

En tout cas dindon, lui, est vraiment beaucoup moins stressé et est devenu le prince des cachalots!

 

Il joue aussi beaucoup plus et tout et tout!

 

Dingue quand meme!

 

Bon ben en tout cas comme je ne travaille pas 4 jours j'vais pouvoir me mettre a fond a mon "deuxieme travail": l'ecriture!

 

Il me reste une tonne de traductions a faire et pis j'ai eu une commande de fic!

 

Ouais j'etais grave etonné, enfin j'verrai si ca peut se faire mais par contre les trad' j'vais m'y mettre serieux comme ca apres j'serai tranquilou :)

 

Bien sur, je vous en ferai profiter!

 

Voila!

 

PINKU!!



28/05/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres