Incarnation de l'Ennui

Vacances!!

 

Coucou les gens!!

Bon je passe la juste pour dire que ma resp' est en vacances pour trois semaines depuis hier en fait.... Donc je me retrouve resp' de rayon pour trois semaines mais en gardant mes minis horaires du coup je suis tres fatigué car je suis obligé de travailler TRES TRES vite pour pouvoir faire non seulement mon boulot MAIS AUSSI celui de ma resp'.... Soit... plus de 60h en seulement 26h!

Cool XD

Hier j'ai travaillé de 8h a 20h avec a peine 1h30 le midi, j'ai meme pas eu le temps de manger ni meme me reposer...

En plus la nouvelle config de rayons (qui a changé pendant que j'etais en vacances) est franchement pas pratique!

En fait mes deux rayons sont a l'opposé l'un de l'autre maintenant et du coup je suis obligé de faire des aller-retour constamment mais ca serait que ca... sauf qu'en fait mon rayon principal se retrouve coincé entre deux rayons, une armoire de produits frais et le rayon boucherie ce qui fait que pour aller a mon deuxieme rayon je dois faire un graaaaaaaaand detour!

Et plein plein d'autre trucs merdiques!

Du coup c'est un peu chaud pour tout gerer!

Mais etrangement... je ne suis meme pas stressé! Bien que je m'inquiete mais c'est de l'inquietude pro parce que je crois que j'ai une bonne conscience professionnelle! Serieusement!!

mais j'veux dire je ne panique pas rien!

Bien sur ya des trucs qui m'enervent parce qu'avec mes minis horaires je sais d'avance que ya des trucs que j'pourrai pas faire comme il faut et ca m'ennuit grandement!

Mais bon voila quoi des mercredi j'irai voir le dir' pour lui en parler.... Surtout des problemes d'horaires!

Par exemple le magasin ouvre a 8h30....Mercredi 1er je prends a 8h! bon une demie heure pour preparer le rayon c'est suffisant mais voila ce jour la j'ai un repas a preparer 56personnes, la commande fromages a faire, une autre a receptionner, preparer le rayon ET SURTOUT!! faire l'inventaire et j'ai TROIS rayons moi a gerer!!!! Et faut faire l'inventaire AVANT l'ouverture du magasin donc en une demie heure ca va et' chaud... et j'travaille pas la veille donc j'pourrai meme pas m'avancer un pitit peu genre par exemple faire deja l'inventaire du frigo ou quoi.... et personne pour me le faire... donc voila quoi....

les autres qui n'ont qu'un seul rayon prennent a 6h00 et moi... 8h... Pour trois rayons...

Ya un soucis la j'crois!!!

Enfin des trucs dans l'genre!

Apres c'est d'la merdouille pour les commandes mais pas vraiment...

Donc la ben j'ai juste preparé mes commandes a l'avance! C'est pas genial mais bon...

Deja j'prends a 8h00 et parfois meme 7h30!! j'suis content parce qu'avant je prenais a l'ouverture et ca c'etait VRAIMENT pas gerable du tout!

Sauf que je crois que ca n'a rien a voir avec c'que j'ai pu dire pendant mon entretien de developpement c'est juste que le magasin ferme le midi.... Si j'prends pas a 7h30 quelques fois il faudrait que j'revienne genre juste une heure voire une demie heure l'apres midi hors il faut travailer MINIMUM 3h quand on vient donc.... Bref!

On va quand meme penser que c'est parce qu'il m'a ecouté mais si c'etait vraiment le cas... Il aurait pris en compte l'inventaire!!!

Non mais!

Donc bref ce matin j'ai preparé ma commande de fromage de demain, et pre-preparé celle de charcut' de mardi... En esperant avoir un pitit peu de temps pour rajouter deux trois trucs si ca manque.... Mais j'pense pas que j'aurai vraiment le temps!

On verra!

Mais je sais pas bizarrement jsuis pas stressé!

Deja la derniere fois que ma resp' etait en vacances j'etais pas stressé!! Bien sur j'etais enervé parce qu'on ne prenait pas en compte le fait que j'etais seul et seulement a 26h mais a part ca... J'y suis allé tranquilou style "ben tant pis si c'est pas fait..."

Bon ca... j'pourrai pas le faire avec l'inventaire! Donc pour seulement ca j'vais aller voir le dir' mais pour le reste ben tant pis!

Pourtant je devrais m'inquieter car je crois que ces trois semaines sont une nouvelle periode d'essai pour moi...

Pfff ca serait vraiment trop long a vous expliquer mais j'pense que c'est ca....

En fait j'en sais rien...

BAAAAAAAAAAAAAH Spa grave!

Bref pour dire que si j'ecris pas souvent vous inquietez pas c'est juste que je suis super fatigué!

Enfin bon je travaille exclusivement du matin donc j'pense que j'pourrais quand meme passer!! Une pitite sieste tranquilou en rentrant et ca roule XD

 

 

PINKU!!



22/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres