Incarnation de l'Ennui

Vengeaaaaaance!!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ignore.jpg

Bon, comme Blog4ever littéralement mangé mon article … j’ai decidé de le refaire… enfin un nouveau mais qui contiendra un bout de l’ancien qui est encore un peu dans ma tete !!

 

Je le fais parce que, etonnamment ca interesse Ely…. Meme si c’est que les graph’ XD

 

WARNING VIDEO GAME INSIIIIIDE !!!!! (pis pitete des spoilers… ouais plein de spoiler XD)

 

Je disais donc que j’ai rebranché ma PSP… oui c’est une portable mais moi je prefere jouer sur secteur parce que les batteries qui coupent en plein boss ou en pleines revelations… MERCI !!!

 

Pis ben ca devait bien arriver je joue a KINGDOM HEARTS Birth by Sleep (KHBBS)…

 

C’est la prequelle des KH de la playstation.

 

Pourquoi ?! Parce que

 

* UN : j’avais la console pour (noooon po vrai que j’l’ai prise juste pour y jouer) et surtout

 

* DEUX le createur a dit que cet episode était ‘presque’ equivalent a un episode numetoté… Et j’dois dire que CARREMENT !!!

 

Non en fait j.ai pu rien a lire XD

 

Comme chu un fou j’ai effacé toutes mes sauvegardes et…. Je joue en mode expert XD

 

Du coup la j’up mon perso a foooond XD

 

Upper, pour les nouveaux c’est faire en sorte de faire gagner de l’experience au maximum a ton perso de manière a c’qu’il soit fort !!!! manière a pas en chier quand t’arrive a l’ultime boss ou meme pour peter la gueule aux boss optionnel… je sais pas si ya un boss optionnel dans KHBBS… mais yen a un dans chaque KH doooonc…

 

Habituellement, la difficulté augmente en meme temps que la force des perso sinon ca serait trop facile…. Mais meme…. Si ton perso est plus fort meme si les ennemis aussi t’as toujours plus d’experience quand meme donc t.en chie moins.

 

Cependant ca a pas l’air d’etre le cas dans KHBBS puisque j’t.ai niqué Malefique en mode dragon en un seul coup XD

 

LOOOOOL

 

Je crois que j.avais tellement peur que ce soit dur en mode expert que j’ai trop uppé !

 

Mais bon ca m’derange pa, dans KHBBS c’est pas chiant du tout d’upper… j.me rappelle les chiantissimes heure a upper Cloud et sa tribue dans FF7 dans la foret juuuuste avant le boss final…. C’était chiant !

 

Mais la c’est presque ludique en plus ca m’a permis d’amasser un tas d’objet pour créer des armes et tout… oui pace que dans KHBBS tu crée toi-même tes attaques en mixant des attaques entre elles…. Tu ne peux pas les acheter aux Mogs… Eux ils te vendent ce que t’as déjà créé…. Donc t’as interet de t’y mettre tot pour avoir des sorts et attaques potables !

 

Tu mixes ca avec des cristaux qui permettent en plus d’avoir des capacités qui t’aident dans ton aventure…

 

Bref !

 

Je joue a Kingdom Hearts Birth By Sleep !!

 

Voici pour la video d’intro (Ely…. Bogosse inside XD)

 

 

Tres personnellement mon intro preferee de KH c’est celle du KH3D Dream Drop Distance auquel je n’ai pas joué car JE N’AI PAS DE NINTENDO 3DS (et donc pas le jeu non plus)!!!!! (j’ecris en gros ca marchera pitete pour NOEL XD)

 

Fuck a 1’45 la partie ou apparait Roxas m’a juste foutu des frissons partouuuuut XD

 

J’ai envie de rejouer au 2 :(

 

Cette intro elle contient TOUS les episodes sortis de KH dans l’ordre avec les moments forts… Pis on voit aussi a quel point Disney finit par s’effacer tout au long de la serie ! Franchement ne vous fiez pas au Disney dedans !!!

 

Serieux je sais pas trop le scenar du 3 pour l.annee prochaine mais cette intro aurait été grave intéressante pour le 3 serieux ca resume TOUT !!!!

 

Raaaah Roxas (quoi j’l’ai déjà dit XD)

 

Pis le combat Riku X Sora VS Xemnas que j’en ai bien chier ma mere quoi XD

 

Pis revoir la tete de Sora, ….. Gosh j’ai les sentiments dans tous les sens !!

 

RESSAISISSONS NOUS !!!!

 

*mode iceberg activé*

 

Bref…

 

Pour l.histoire de BBS :

 

Avant que Sora ne soit choisi par sa Keyblade, ceux qu’on appelait mes Maitres de la Keyblade protegeaient les mondes.

 

C’est sous la coupe de l’un d’eux, Maitre Eraqus, que trois jeunes apprentis s’entrainent afin d’acquérir le symbole de maitrise. Terra, Aqua et Ventus.

 

Nos trois comperes se retrouvent bientôt au cœur d’une crise menacant les mondes en dehors du leur, un autre Maitre de la keyblade, Xehanort, ayant disparu de facon mysterieuse.

 

Trois amis, trois recits et un destin funeste vers lequel ils avancent aveuglement…

 

10 ans avant les évènements du premier Kingdom Hearts, l'histoire débute alors que Terra et Aqua passe leur examen final afin de devenir officiellement des Maîtres de la Keyblade. Cet examen est « arbitré » par maître Eraqus lui-même ainsi qu'un autre maître : Xehanort. Suite à l'examen, seulement Aqua sera nommée maître alors que Terra, trop "sensible" aux ténèbres, se voit recalé. Les événements prennent une toute autre tournure lorsque nos héros apprennent la mystérieuse disparition du maître Xehanort. Terra, Aqua et Ventus partent alors, avec des intentions différentes, à la recherche du sombre maître disparu.

 

Ici on incarne trois perso differents et non plus un seul…. Vos jouez chaque scenario un par un ce qui permet de tout comprendre au final !

 

La j’ai commencé par Aqua car generalement je suis pas tres ’magie’…. Finalement j’m’en sors grave bien et elle est forte comme touuuuuut XD

 

Bon chaque perso a ses qualités et ses defaut :

 

 

 

* Aqua en tant que magicienne est donc forte avec les sorts mais a une petite defense et tape pas tres fort.

 

* Terra est ce qu’on appelle ‘un tank’ … gros bourrin… (genre de perso que j’aime XD), il tape fort mais est lent en deplacement et pas fort en magie !

 

* Ventus lui tape pas fort mais est tres tres tres rapide ce qui permet de taper plusieurs fois ce qui equivaut a un seul coup de tank si tu maitrises bien… et niveau magie j’me souviens plus j’pense que ca doit etre relativement equilibré.

 

Bon quoiqu’il en soit, j’ai commencé par Aqua que j’ai uppé a fond des le debut…

 

Et voici voila apres presque 26h de tatanage d’ennemis !!!

 

heure.JPG

 

J’ai touuuuuuuuuuutes les capacités d’activées !!!!

 

capagain.JPG

 

capastati.JPG

 

capastasou.JPG

 

capasou.JPGEn dessous de Scan il reste la capacité 'petale garde' qui permet de ne pas subir de degats pendant qu'on se soigne :)

 

 

Gain, statistique et soutien… j’peux vous dire que j’ai passé mes soirées a mixer des sorts entre eux pour pouvoir toutes les avoir sans compter les combats pour les apprendre ! Le petit ‘E’ indiqué c’est justement que j’en suis equipé afin de les apprendre.

 

Bien sur comme un con j’ai pas noté les mixages qui avaient fonctionné pour les deux autres scenar’ XC~~~~

 

Du coup j.ai aussi debloqué pratiquement tous mes coups de grace XD

 

cdg.JPG

 

cdg2.JPG

 

Cetait pas voulu XD

 

Il en manque un niv.5, au vue de la couleur je pense qu’il se declenche en usant d’attaque de glace ou pitete de vent… voir pitete en utilisant des soins… enfin quelque chose de clair et lumineux…

 

A dire vrai quand j’ai pris ces photos j’arrivais seulement a DisneyVille et hier j’ai joué un peu et en arrivant a la ville d’Hercule et ben j’ai battu le colosse de glace (il en a meme pas placé une j’lui ai sorti l’attaque ‘donne temps’ un coup de ‘aquilon’ et FINITOSSE le monstre XD…. Bref MIRACLE j’ai gagné un style de combat ‘poussiere de diamant’ et j’ai tenté le coup et effectivement la jauge bleu se rempli un peu….

 

Je pense qu’en fait mon perso est trop uppé… a la base si j’avais joué normalement je pense que je serai arrive a ce moment du jeu pile quand cette jauge devait etre debloquee !

 

Bon j’ai aussi developpé a fond mes Lien D….

 

 

lienD.JPG

Perso qui te soutiennent au combat :)

 

Hier j’ai eu Pat Hibulaire et pis….. Zack !!! Trop drole Zack comme perso !!! ca fait bizarre de la voir la !!!! XD

 

J’ai toujours crisis Core et sa fin Atroce en tete….

 

J’ai detesté crisis core comme jeu (pour le jeu pas l’histoire) mais FUCK la fin est juste horrible (emotionnellement parlant j.veux dire)

 

Genre tu te trouves assailli (puisque ton perso doit mourir de toute facon) mais ils te font faire quand meme la bataille donc t’as troooooop d’ennemis et donc ton perso a aucune chance et toi tu bourrines la manette de ta console mais ton perso blessé ne repond pas du tout ou super lentement a c’que tu commandes et en plus le combat est entrecoupé de souvenir….

 

En fait sous forme de roulette russe l’esprit de ton perso essaie de se raccrocher a des souvenirs forts pour rester en vie et tu vois ces souvenirs s’envoler de plus en plus mais pas celui de Aerith, qu’il veut absolument garder mais elle disparait aussi a la fin … bref trop fort XD

 

Bref un beau combat de fin avec la musique douce qui rend tout plus dramatique…

 

 

A la fin de KHBBS le combat Ventus/Vanitas reprend la principe du combat epique sur musique douce mais EN PLUS dans BBS t’entends meme pu les bruits d’epee c’est encore plus enorme a vivre….

 

Et la video de fin ou il donne son epee a Clouuuuuud !!!!

 

Par contre Cloud j’ai la meme coupe de cheveux que toi (oui je suis un bogosse mangatisé ambulant… quand je porte pas des oreilles de chats en plus !) mais quand il pleut ils restent pas en place comme ca…. J’veux ta marque de laque, gel ou cire a cheveux NOOOOOW !!!

 

 

Bon c’qu’est appreciable c’est qu’a la fin de crisis core t’as l’intro de FFVII mais remasterisée…

 

Parce que moi quand j’ai joué a FFVII j’avais 13 ans (oui voila quand j’vous dit que les heros de FFVII ont marque mon adolescence) hein… ca ressemblait… A CA !!

 

 

Et a l’epoque on était sur de sur qu’on ferait jamais mieux et j’peux vous dire qu’on était tous fou en voyant ces cinematiques (surtout celle de la moto). C.etait l’un des plus beau jeu de l’epoque genre ‘meilleur’ graphiquement parlant XD

 

Ouais j’rigole ajd’hui ca pique…

 

Parce que en fin de crisis core t’as CA !!

 

 

Et pis sur PS4 t’auras droit a Final fantasy XV et… ‘est ce qu’on pourra faire mieux apres ??!

 

 

Ce sont des phases de jeu la PAS DES CINEMATIQUE MAIS C’EST LE JEUUUUU QUAND ON JOUUUUUUE !!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!

 

Parce que les cinematiques… elles…. Ressemblent a ca :

 

 

Fructis... Heu.... Noctis…. J’veux tes cheveux NOOOOW !!!

 

 

J’veux une PS4 l’annee prochaine !!!! :(

 

Bon j.ai pas derivé sur final fantasy alors que j’parlais de Kingdom Hearts ??!!

 

Ouais ben c’est kif kif XD

 

Juste pour dire que la j’ai perdu genre plein d’heures de jeu pour pondre cet article avec plein de videos pour que ely le lise et se rince l.oeil ainsi qu’un cadeau de noel caché dedans que je veux XD

 

Un peu de moi ?

 

** J’ai pu rien a lire.(sinon je passerai pas ma vie sur ma psp )

** Le CE nous a a offert pour noel un fucking cadeau qui va resoudre le premier point susmentionné.

** J’ai arrete mon traitement a cause d’une fucking crise d’urticaire geant que ca m’gratte encore ajd’hui alors que c’était samedi dernier

** Heuuu

 

 

C’est tout :)

 

** Ah ouais et par un malheureux malentendu j.ai avoué mon cadeau de noel a ma sœur alors que c’était THE UBER-SURPRISE de la mort… Tant pis….

 

PINKU !!



27/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres