Incarnation de l'Ennui

Véto!

 

Oui, il y a un lapin dans cette boite :)

 

Je suis allé chez le veto le 2 fevrier pour une cystite et pis voila ajd'hui j'y suis allé pour ses rappels vaccins Myxo/VHD!! :)

 

Petit rappel sur les vaccins en vous rendant sur ce lien : Vacciner son lapin

 

Bon apres j'ai eu que des compliments "mais qu'il est propre ce lapin, il est doux et il a un beau poil" (vu le temps qu'il passe a se bichonner le loutron c'est normal pis j'ai enfin reussi a enlever sa crotte au cul XD), "qu'eeeest ce qu'il est musclééééé" (ben 50m2 d'appartement a lui tout seul ya de quoi s'muscler), "ooooh il a un ventre bien tendre comme il faut on voit qu'il est bien nourri!!" (merci mamie :p), "Quelle belles deeeents" (RE merci mamie pour tes beaux legumes)

 

Bref!! J'suis un bon maitre :p

 

J'suis fier de moi =^-^=

 

Bon, la il boude dans sa cabane, il a mal aux fesses! serieux deux vaccins d'un seul coup le pauv' loup ca fait pas du bien!

 

Le premier ca a ete tout seul mais le deuxieme il s'est conracté des fesses dans une position bizarre et a un peu "soufflé" fort!! Alors le véto lui a fait un massage et tout :)

 

En rentrant, il a eu vite fait d'aller se cacher dans sa cabane et n'a meme pas voulu d'un morceau de banane, la il dort... ca doit epuiser deux vaccins d'un coup j'vais le laisser tranquil!

 

J'espere que yora pas trop de bruit ce soir car riez, mais quand les voisins sont la ca pue le join chez moi et en plus avec le bruit et tout Loulou est tout perturbé et fait pipi partout! bref!

 

Le veto n'a pas fait le nouveau vaccin sorti qui allie les deux vaccins Myxo/VHD, il les aura par contre en septembre quand j'irai pour les rappels donc il le fera a c'moment la!

 

Bon sur ce voila quoi moi j'vais m'reposer un peu... j'voulais faire mon menage mais bon...

 

J'suis trop crevé et la c'est calme alors j'prefere en profiter!

 

Pis apres faudra que j'remplisse les papiers d'assurance pour me faire rembourser le veto!! OUIIIN!! J'aime pas aller a la pooooooooooooooste!!

 

PINKU!!

 



23/02/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres