Incarnation de l'Ennui

Visite Nocturne!

 

Vite fait avant d'aller me reposer un peu!

 

Faut vraiment que j'vous raconte ce qu'il s'est passé cette nuit!

 

J'etais en train de bouquiner tranquilou dans mon lit et la j'entends claquer chez moi! Un bruit vraiment inhabituel! D'ailleurs je ne l'avais jamais entendu! Il était genre Minuit et demi une heure j'en sais rien en fait... pas loin j'pense...

 

J'me suis dit que Jasper avait du faire tomber un truc dans l'salon ou je sais pas... J'continue a lire mais maintenant il y a comme un petit bruit vraiment tres tres tres leger!

 

Et pis j'ai grave l'impression qu'il y a quelqu'un chez moi!

 

J'attends un peu en m'disant que c'est effectivement Jasper mais ca me turlupine quand meme parce que le bruit n'est pas du tout un bruit que peut faire Jasper et j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelqu'un chez moi!

 

J'finis par me lever!

 

Comme mon appart' est tres petit et tout en longueur j'y vais pas discretosse, de toute facon cambrioleur ou pas j'peux pas m'faire discret! A peine ma porte de chambre ouverte j'le verrais dans le salon quoi donc... J'ouvre ma porte de chambre et j'vois rien pas de silhouette noire ou quoi.. Mais ca "gratte" dans l'salon...

 

J'y vais j'allume la lumiere et toujours rien!

 

Jasper mange son foin tranquilou!

 

J'lui fais une gratouille et la dans mon dos ca regratte et ca vient d'ma porte d'entree!

 

Vraiment des bruits subtils quoi, si j'dormais j'les aurais meme pas entendu!

 

J'm'approche de la porte et j'regarde par l'oeilleton et ....

 

J'vois un mec en train d'essayer d'ouvrir ma porte!

 

Pis vas-y il prend son temps bien concentré sur ma serrure!

 

J'le regarde un pitit moment et j'finis par bouger ma poignet d'porte quoi pour le surprendre et la le gars qu'est ce qu'il fait?

 

Ben il retire la poignet en poussant sur ma porte pour rentrer!

 

Non mais comme si j'allais lui ouvrir quoi!

 

Non mais!

 

Alors j'lui crie a travers la porte "ca va la? j'peux savoir c'que vous faites?" Il veut pas non plus que j'linvite a prendre un café avant d'vider mon appart' j'te jure!

 

J'vois l'gars il regarde ma porte et il fait "ah? ben j'me suis trompé d'etage" et j'le vois qui titube presque a 4 pattes vers l'escalier et monter! Il a bien mis 5 minutes a monter 4 marches!

 

C'etait mon voisin du dessus j'ai reconnu sa voix mais c'qui m'parait space c'est qu'il avait plus l'air bourré en s'dirigeant vers l'escalier que debout tres concentré sur ma serrure!

 

ca va s'il etait bourré quoi j'veux bien l'croire de toute facon il est tout l'temps bourré mais j'pense qu'il a fait style "j'suis encore plus bourré" pour pas avoir l'air con!

 

mais il avait de toute facon l'air con! non mais c'est desolant!

 

Serieux d'vant ma porte il titubait meme pas quoi!

 

A mon avis il etait juste pas tout seul c'est tout mais de la a s'diriger a 4 pattes vers l'escalier non mais j'rigole quoi!

 

Pis alors le pire c'est le fait qu'il aie, apres que j'ai tiré la poignet, retiré la poignet en poussant sur ma porte quoi!

 

non mais l'gars il vit tout seul!!!!!!! Donc il pouvait meme pas croire que c'etait sa meuf qui lui ouvrait la porte parce qu'il n'y arrivait pas!!! j'sais pas a c'moment c'qui lui ai passé par la tete!

 

Serieux moi j'arrive pas a ouvrir ma porte, et la quelqu'un derriere la porte clenche pour moi j'veux dire j'me casse j'appelle la police mais j'tente pas d'ouvrir de nouveau! j'vis tout seul et j'vois mal jasper en train d'm'ouvrir la porte!

 

ce mec est vraiment pas net!

 

Deja des fois il va au magasn faire ses courses et il a pas l'air tout seul quoi! Il a vraiment l'air saoul sauf qu'il sent pas du tout l'alcool!

 

c'est trop bizarre et il sent meme pas la menthe ou quelque chose pour cacher l'odeur mais des fois il est dans un drole d'etat!

 

il a juste pas toute sa tete je crois!

 

Enfin bon!

 

J'suis retourné me coucher pis d'un seul coup, j'pense les emotions, j'me suis mis a trembler!

 

ben j'ai fait mon bobby quand meme et ca aurait pu vraiment etre un cambrioleur j'aurais eu bien l'air con!

 

J'pense pas a tout ca moi c'est comme quand j'ai envoyé chier les racailles en bas d'chez moi qui lancaient des cailloux contre ma fenetre! j'les engueule et tout.... Et j'ai amais eu l'courage d'engueuler mes voisins j'comprendrais jamais ca XD

 

Pffff...

 

Bref!

 

J'ai continué un pitit chapitre de Troie pour me detendre et pis j'ai dormi!

 

Tranquilou!

 

J'ai entendu le voisin du dessus se coucher et ronfler direct!

 

J'te jure j'vis dans un quartier de fou!

 

PINKU!!

 



08/06/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres