Incarnation de l'Ennui

Vivement Demain!!!

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpg
Je viens de taper pendant plus d'une heure les explications qui m'ont amené a penser que Jasper etait mort (puisque j'avais décidé de son euthanasie) jusqu'au retournement de situation qui a fait que je l'ai recupere vivant mercredi soir!!!!

Et ma tablette a eu la bonne idee de planter!!!!

Ca sera pour plus tard...

De toute façon personne ne me croit, ne me croira, vu a quel point c'est ROCAMBOLESQUE!!!

Joyeuses fetes!

 

 

En attendant il est temps que KHIII sorte... Les fans font n'importe quoi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En meme temps c'est super bien fait et si au debut j'ai rigolé, je me suis rendu compte au bout d'un moment a quel point ce clip est triste quand on connait Roxas....

 

 

Les personnages qui dansent a l'arrière mais dos a lui sont tous liés a Roxas d'une manière ou d'une autre (il manque Ventus je realise) mais le fait de les faire danser de dos sur les mêmes pas ca donne une impression de fossé entre les personnages et au final c.est ca.... Ils gravitent autour d'un fantome qui n'en a aucune conscience....

 

En fait derriere lui c'est sa vie qui defile a travers les autres personnage.

 

Je rappelle que Roxas n'a vecu qu'un an!!

 

Donc ca commence avec Roxas seul,

 

Apparait Roxas de l'organisation. Celui manipulé par l'organisation. Celui qu'il etait avant.

 

Puis Xion qui est litteralement son 'miroir'. Faites pour copier ses pouvoirs en l'absorbant et servir l'organisation.

 

Riku, qui poursuivra sans relache Roxas pour le ramener aupres de Sora pour qu'il le reintegre. Ils s'affronteront a Illusiopolis, decors dans lequel ils dansent.

 

Apparition furtive et flou de Sora, son etre d'origine, enjeu du combat - Qui a cet instant est endormi en attendant que Roxas le reintegre (Roxas est le simili de Sora, son enveloppe charnelle mais sans coeur - Litteralement)

 

Naminé qui reconstruit les souvenirs de Sora durant son sommeil et va expliquer a Roxas qu'il doit reintegrer Sora car il perturbe le processus et de ce fait 'mourir'

 

Hayner, Pence et Olette les amis virtuels de Roxas lors de son emprisonnement dans la cité du crepuscule virtuelle

 

Kairi dont il aura des souvenirs forts alors qu'il ne la connait pas... ce qui le poussera a se poser des questions sur qui il est vraiment

 

Sora qu'il affrontera sur le palier d'éveil (plateau sur lequel ils dansent) plein de rancune et de rage

 

Axel son meilleur ami qui cherchera a tromper Sora pour lui faire perdre son coeur et recreer Roxas

 

Riku et Sora quand a la fin Roxas accepte son sort

 

Et la chanson en elle meme d'une certaine maniere!

 

C'est super bien fait.... et chronologique!!! :D

 

 

 

PINKU!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/12/2016
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres