Incarnation de l'Ennui

Voila, Voila...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/desole.jpgPIOUUUUH enfin!!!


J'ai retransfere tout mon ancien ordi sur mon nouvel ordi, ma tablette aussi (ca yave pas grand chose vu que ya aucune memoire sur cette merde), mon disque dur externe aussi.

 

Maintenant yapu qu'a tout trier, ranger, etc...

 

Effacer mon Disque dur externe et RE-transferer mon nouvel ordi tout range dessus...

 

L'usine a gaz ultime XD

 

Pour cette fin d'annee un peu merdique j'ai decide d'etre en mode 'portnawak': je bouffe, j'fais pas de sport, je ne lis pas, je ne marche plus,..... je glande meme devant la tele!!!!!

 

Les coups au moral c'est vraiment la lose sur moi...

 

On se reprend le 2 janvier!!!

 

Sinon j'ai quand meme mon marathon KH a finir.... Chu meme po certain de savoir encore diriger Sora dans Chain of memories tellement ca fait longtemps que j'ai pas joue... J'ai bientot fini  en plus. Je crois... Je suis a la cite du crepuscule, assez haut donc dans le manoir et apres je dois faire le scenar' de Riku....

 

Ensuite on part sur KH 2.5.... Apres en janvier je recois KH 2.8

 

Ca m'etonnerai que j'arrive a caler FFXV dans tout ca.

 

En tout cas ce weekend je mate FFXV: KINGSGLAIVE, parce que j'etais tellement creve la derniere fois que meme si c'etait bien cool j'me suis endormi devant comme une grosse crotte.

 

Genre j'ai juste vu la mort de Crowe, celle du frere de Lunafreya, celle du Roi Regis et j'ai vu aussi vaguement Nyx enfiler l'anneau des Lucis.... Genre, j'ai bien dormi mais serieux c'est bluffant quand meme niveau graph' quoi!!

 

 

 

 

La Bande Annonce EN FRANCAIS

 

 

Bah donc si Jasper n'est pas malade ce weekend normalement je fais (tout) ca XD

 

Ce ui s'annonce mal puique la il se tortille dans tous les sens, il a clairement mal au ventre. Il s'est meme fait pipi dessus.... Mais il est entouré de bouse donc je pense qu'il est en train de se deboucher ce qui ne doit pas etre agreable du tout. Pauvre loutron :c

 

Allez j'vais dormir parce que grosse journee demain le boulot.... Quoique.... Mais j'bosse avec le directeur alors deja que chu pas tres loquace de base mais quand chu fatigue en plus chu ronchon alors faut pas que j'fasse trop mauvaise impression XD

 

Bon apres chu pas au boulot pour m'faire des potes et encore moins le directeur mais bon comme deja il me reproche a chaque fois d'etre trop sauvage et solitaire, j'vais faire style quoi XD

 

Bonne annee!!

 

 

PINKU!!



30/12/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres