Incarnation de l'Ennui

Voila, voila...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/malalaise.jpg
Je crois que du haut de mes 32 ans je viens de passer, pour l'instant, le plus dur coup de fil de ma vie.

 

Je suis fatigué mais en meme temps je ne le fais pas que pour moi. Juste je suis aussi fatigué pour lui. De le voir maigrir, de le voir dormir tout le temps, de le voir batailler pour manger une simple feuille de celeri, de faire tout a moitié, avoir des hauts et des bas...

 

Lundi 15.30

 

C'est bien lundi. Je ne travaille pas jusque mercredi.

 

J'aurai le temps de tout ranger, c'est qu'il prend de la place mon doudou, de pleurer aussi une bonne fois pour toute, m'habituer au vide, nettoyer, bref, ...

 

C'est trop loin j'ai peur de flancher mais en meme temps c'est bien lundi.

 

Enfin s'il tient jusque la, le pauvre loup... Meme si c'est cette nuit, meme si c'est demain 'naturellement', je ne travaille pas jusqu'à mercredi.

 

Enfin c'est pas comme si j'avais pas deja une tete de déterré qui fait peur les clients!!

 

PINKU!



03/02/2017
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres