Incarnation de l'Ennui

Vous savez quoi?

 

J'devais aller faire des courses mais... J'ai pas envie!

 

J'vais rester au lit et lire Troie (tome 2) meme si j'ai rien pour petit dejeuner demain!

 

J'mangerai.... je sais pas parce que j'ai vraiment rien!

 

J'vais essayer d'épargner deux trois biscuits "petit prince" que j'bouffe depuis c'matin!

 

Ouais, ajd'hui j'ai pas envie d'faire d'effort coté bouffe alors j'ai deja vide un paquet de biscuit "petit prince" et un paquet entier de "napolitain"!

 

Et j'bouquine...

 

J'ai l'courage de rien!

 

Pis j'pourrais meme pas faire mes courses demain car je suis de journee pleine et mercredi je suis d'apres midi!

 

Jeudi j'ferai mes courses... ouais jeudi... facon j'aurai pu le choix XD

 

La lose! En rangeant mon frigo, il etait tellement bien rempli que les fanes des navets destinées (les fanes) a Jasper touchaient le fond de mon frigo!

 

Et mon frigo a givré et les fanes sont maintenant incrustées dans le fond de mon frigo, completement congelées et j'arrive pas a les decoller!

 

Pis facon j'ai mal au dos alors j'vais pas m'enerve ca restera comme ca!

 

J'passerais pas ma journee au lit j'aurais pitete moins mal au dos!

 

J'ai fait toute ma lessive ce matin 7h30!!!

 

Deux lessives en cycle rapide parce que je suis pas tres sale donc pas besoin d'user trois tonnes d'eau!!

 

Et une en cycle bouillant ultra long puisque c'etait mes draps les linges de Jasper et mes serviettes de bain!

 

Cette lessive a duré 3h, sans mentir!

 

Il faut dire que je fais un prelavage avec de l'eau de javel et de la lessive, un lavage avec de la javelle et de la lessive a 90 et ensuite un lavage supplementaire a 90 toujours et ensuite assouplissant et apres double rincage!

 

Le linge est PROPRE DE CHEZ PROPRE!!

 

Pis il sent tres bon! :p

 

Il semblerait que ma critique deposée sur France Loisirs n'est pas ete recue.... C'est bien ce que j'me disais apres l'avoir postée car je n'ai pas eu de retour comme d'hab'... j'la reposterai! j'pense ca car ca fait deux jours que je l'ai deposee et elle n'est toujours pas sur le site...

 

PINKU!!



18/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres