Incarnation de l'Ennui

Voyage au centre de la Terre!

 

Cette nuit j'etais bien en train de bouquiner avec la tele en sourdine et pis je sais pas bizarrement c'est comme si mes oreilles avaient entendu quelque chose presque inaudible et j'ai vu s'afficher sur l'ecran de ma tele (sur laquelle je n'avais pas levé les yeux depuis des heeeeures) la tete de Brendan Fraser et je vois ecrit "a suivre: voyage au centre de la terre"

 

ouais voila quoi c'est bien....

 

Je replonge dans mon bouquin et pis je lis lis lis et pis j'me mets a rire je sais pas pourquoi parce que c'etait pas drole du tout c'que j'etais en train de lire et je zyeute la tele et pis je regarde plus attentivement le film qui vient de demarrer et j'ai fini par poser mon bouquin, me mettre sur mon divan plus confortablement et regarder!

 

Serieux j'ai pas laché!

 

C'est franchement pas un monument, j'me releverai pas pour le mater la nuit, des fois les effets speciaux puent du cul,  mais ya pas de temps mort, l'action est vraiment bien soutenue, c'est drole, j'ai rigolé bien des fois, pas un super humour c'est la petite blague debile genre celle ou vous levez les yeux depité mais vous riez quand meme et pis des fois j'ai serré les fesses pour les acteurs (mouarf le coups des pierres magnetiques j'crois que j'ai arrété de respirer pendant un moment)... Pis en plus le film met pas dix plombes a demarrer... C'est vrai des fois ca met 15 ans, on installe les perso, les trucs les machins et finalement c'est interessant qu'un quart d'heure... Non la t'as juste 5 minutes de blabla et c'est parti!!

 

Bref j'etais grave dedans!!

 

Bref si vous gardez un jour un petit neveu vous pouvez lui passer c'dvd... Moi j'ai pas de petit neveu mais c'est pas grave j'adore ce genre de film XD

 

Finalement j'ai pas l'impression d'avoir perdu une heure et demie d'ma vie en regardant ce film tiens!

 

Pis j'aime bien les film avec Brendan Fraser de toute facon XD

 

 

Ce qui est drole c'est qu'avant que le film demarre j'etais en train de lire "Coeur D'Encre" et dans l'adaptation ciné... Ya Brendan Fraser XD

 

 

PINKU!



27/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres