Incarnation de l'Ennui

Whovians en Vue!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpg

Rooooh faut que j'vous raconte ce qui m'est arrivé ce matin au boulot!!

 

J'etais parti au bureau passer une commande et en retournant a mon poste, je passe devant les caisses et je vois un ... UN TARDIS??!!!

 

En fait, c'etait une meuf qu'etait penchée sur son caddie pour mettre ses achats sur le tapis et elle avait un sac TARDIS! Donc moi, qu'est ce que je fais?! J'tapote le sac a pleine mains et j'me penche vers elle en lui demandant "C'est plus grand a l'interieur???"

 

J'ai pas pu m'en empecher quoi!!

 

Bon la elle se redresse et roule les yeux en souriant!

 

Pis ben moi j'suis deja reparti quoi j'me retourne juste pour faire un signe de main genre "bonne journee!" mais la j'vois sa mere (oui parce qu'en fait c'etait une jeune damoiselle!) qui m'regarde genre "c'est qui c'taré??" donc j'lui fais un signe de tete bonjour parce que je suis deja un peu eloigné XD

 

Voila!!

 

Mais apres j'me suis dit "la honte si elle sait pas qu'son sac c'est un TARDIS" ca s'trouve elle l'a juste trouvé beau et elle l'a acheté!! XD

 

Oui parce qu'on en trouve facile a la Fnac ou encore dans les centres culturel leclerc du coté des Goodies! (Message personnel, message personnel: ON TROUVE DES GOODIES TARDIS FACILEMENT A LA FNAC Et DANS LES CENTRES CULTUREL LECLERC!! Message Personnel)

 

J'me souviens que j'avais vu des Badges et des portes clefs Doctor Who au CCLeclerc un coup mais bon il a fermé depuis... La lose toutes les librairies ferment!! :(

 

BREF!!!

 

Mais bon.... Meme si c'etait le cas qu'elle savait pas et tout.... Sur les produits officiels generalement t'as une pitite etiquettes a l'effigie du docteur et tout enfin... Impossible qu'elle soit pas au courant! Et c'est mieux ainsi car voila quoi... Son Sac c'etait un sac en Bandouiliere!!

 

Ben vi reflechissez...

 

Elle etait PENCHEE sur son Caddie!!

 

 Avec un sac en bandouliere donc....

 

 Ben son sac etait sur ses fesses donc en tapant dessus genre j'lui ai grave mis la mains aux fesses!!!! XD

 

Allez fout' la main au cul d'une meuf dans la rue en lui demandant si "c'est plus grand a l'interieur" a mon avis ca va pas passer!! XD

 

Bref!

 

Non mais j'pense qu'on a juste du lui faire 50000fois la blague quoi! Meme si je doute qu'il y ait 50000fan de Doctor Who dans mon patelin!! XD

 

Quoique....

 

J'vous ai pas raconté???

 

Pitete une ou deux semaines avant Noel, donc yapa longtemps, j'etais en train de faire mes courses et la mon telephone sonne!!! Ma sonnerie de telephone pour les SMS c'est le bruit du TARDIS. Bref, je reponds au sms et la ca re-sonne car j'ai l'accusé de reception... Bref...

 

Encore deux trois sms pis j'mets fin a la "conversation" car je suis en courses...

 

Je continue tranquilou mes courses et j'vais en caisse!

 

La ben j'attends, pis j'entends derriere moi "excuse moi". J'me retourne et la, un gars qui me demande si c'etait possible de lui filer ma sonnerie de telephone.

 

Naniiiii???!!

 

"la sonnerie du tardis..."

"OOOOH!!! Ouais! Pas d'souci!!! Allons-y!!"  hehe :p

 

Bon j'lui file et tout pis j'lui propose aussi mes sonneries en 8bit bien sympa (le generique de la serie pis quelques truc de Sherlock)

 

Bref...

 

Pis ben le soir, mon telephone sonne!

 

Un sms....

 

"Merci pour les sonneries. Au fait je m'appelle..."

 

Sur le coup j'me suis demandé comment il avait eu mon num' alors j'lui demande. J'avais oublié que ya un moment j'arrivais pas a envoyer un truc en bluetooth donc j'l'ai envoyé par sms... Tssss!! Des fois j'suis bete XD

 

"Ah oki! j'me disais aussi!! Pas de quoi! Bonne soiree"!!!

 

J'vous raconte ca parce que le coup du sac m'a rappelé cette histoire que j'avais oublié et en vous la racontant j'me suis rendu compte que j'suis vraiment super grave!!!

 

Je crois qu'en fait il voulait faire connaissance! Non? Hein?

 

Ouais... M'enfin bon! Bof! C'est bien pour lui XD

 

Ben ca fait quand meme 2 whovians en a peine un mois de croisé... hehe ca l'fait!!!

 

PINKU!!



12/01/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres