Incarnation de l'Ennui

Ya d'la Joie!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif

 

Je vais les voiiiiiiir!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, j'espere!!!

 

Pour l'anecdote, il y a deux ans ,j'avais demandé pour mon anniversaire d'aller voir UN: Le royal ballet de Londres qui donnait une représentation d'Alice au pays des merveilles!!! Donc fallait pas que je manque ca!

 

Et DEUX: d'aller voir les choeurs de l'armee rouge.

 

Les deux spectacles ayant lieu le mois de mon anniversaire!! C'etait PARFAIT!!!

 

J'ai eu les places pour le royal ballet ... Apres les avoir REREREREREdemandé parce que je les avais pas eu, ... En gros, je suis allé les acheter avec ma mere comme ca pas le choix qu'ils me les offrent!

 

Puis, plus tard j'ai acheté les places pour les chœurs en demandant a mes parents s'ils voulaient venir!

 

Parce que deja trouver quelqu'un pour m'accompagner au ballet c'etait chaud mais le choeur en plus, ...

 

Bref la reponse fut positive donc j'ai acheté les places parce que j'voyais bien qu'ils trainaient des pieds pour le faire et j'etais grave content d'y aller!

 

Quoi j'me suis tapé Mozart l'opéra rock et Robin des bois avec Matt Pokora!! Ils peuvent bien M'accompagner voir les choeurs de l'armée rouge NON??!!

 

Sauf que .... Le jour du concert mes parents ont eu la super idee.... d'aller voir ma soeur a l'autre bout de la France et j'me suis retrouve comme un con a mon anniversaire avec des places payees de ma poche pour un concert que personne voulait voir avec moi!!!

 

Joyeux Anniversaire!!!

 

Alors quand j'ai vu qu'ils refaisaient une tournee j'ai TROP soulé mes parents, ca fait genre depuis Noel dernier pour aller les voir et ....

 

Les places viennent seulement s'etre achetees!

 

Salles deja blindees et tout mais bon... elles sont achetees deja c'est pas mal!!

 

Ma mere qui me claque 'rooooh on achetera des places sur place' WTF???!!!!

 

On les changera pas! XD

 

J'espere qu'il n'y aura pas de nouveaux imprevus!!!

 

Je sais pas si c'etait le pire anniv' ou celui de cette annee... C't'annee c'etait le summum! XD

 

Chu pas mal aimé hein?! Juste mes parents ils ont la polio niveau cadeaux XD

 

La je ris mais ca m'enerve des fois VRAIMENT!!

 

 

PINKU!!

 



21/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres