Incarnation de l'Ennui

Ya un leger retard!!!

 

 

Pura n'a absolument rien respecté de son calendrier habituel... Mais bon....

 

 

 

 

 

..... Surement le temps que Ryu se remette du massacre esthetique que son chirurgien a fait XD

 

Bref...

 

17/8 sorti du maxi single 'Silent Noise' (4titres, quel foutage de gueule) en 3editions comme d'hab'

 

Je ne l'acheterai pas parce que j'achète jamais les maxi single, 2 c'est d'la daube et pourtant ca demarrait tellement bien et trois.... j'ai pu une thune...

 

J'vous epxliquerai un jour pourquoi j'ai pu de thune... Un jour.... Parce que ya bien une raison quand meme j'suis sur, faut juste je trouve (*kof kof* Boulot de merde *kof kof*)

 

Bref!!!

 

Opening du jeux video CollarXMalice sur PSVita

 

 

 

 

 

 

PINKU!!



20/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres