Incarnation de l'Ennui

YIIIIIIHAAAAAA!!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
 

DEMAIN, JE REPRENDS LE TRAVAIL!!!!!!

 

Bon entre temps, j'ai repris le sport: 2h30/3h de danse (dont 30/45 minutes echauffement, abdo fessier, etirement) - Repos un jour sur 2

 

Un peu de marche, par ce beau temps ca serait peché que de ne pas mettre le nez dehors :)

 

Mes parents m'ont offert des vetements de sport pour mon anniv' comme je vous l'avais dit et FRANCHEMENT je suis TROP BIEN dedans!!!

 

Si je ne suais pas comme un porc tiens que j'les porterai 24/24!!!

 

Non mais la danse c'est juste horrible! CA fait genre cardio/aerobic/muscu tout en un XD

 

Heureusement que j'ai recommencé tout doux! J'faisais comment avant?! O_o'

 

Ils m'ont aussi offert une ceinture d'electrostimulation pour renforcer tout ca et aussi pas trop perdre lors de grosses periodes de convalescence.... comme ces deux derniers mois ou je n'ai pas bougé du tout entre le genou tordu, la grippe, la cote petee et ensuite le claquage du grand dorsal...

 

Bref j'ai l'cul tout mou et les abdo qui tirent vers la mousse avec juste un petit nappage croquant sur le dessus XD

 

Bon sur ce.... Dodo XD

 

genre a 21h00XD

 

 

 

 

 

PINKU!!!



05/04/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres