Incarnation de l'Ennui

Zero - Bump of Chicken (ff type0 - OST)

 

 

Je voulais repondre a tous vos commentaires mais comme vous pouvez le voir Blog4Ever a de gros soucis. First, ils ont paumé les photos etc... Et essaient deja de les recuperer mais la j'ai essayé de répondre a vos comm' et ca merdouille aussi de ce coté.

 

Je vous laisse donc avec la chanson que j'ai dans la tete depuis une semaine....

 

C'est le generique de Final Fantasy Type 0

 

 

 

ca reste pas dans la tete du tout juste que moi je joue au jeu donc....

 

Mais c'est une tres belle chanson!

 

 

 

Au passage, Jasper va mieux! Enfin meme il va TRES bien!! Genre le jour et la nuit quoi. Comme si samedi n'avait jamais existé, meme pas une petite periode de récup' RIEN! Il court partout; bouffe comme 4 et mange mes bas de pantalons pour avoir des calins ... comme avant quoi!

 

 

 

PINKU!!



16/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres