Incarnation de l'Ennui

Zon la memoire courte!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png

Ce matin j’ai failli arriver en retard au boulot donc je me suis dirigé tete baissée, bonnet enfoncé jusqu’au menton jusqu’a la pointeuse pour que personne me voit pour pointer..... pile a l’heure !! En route vers les vestiaires, je croise J. Qui s’arrete net et me regarde les yeux ecarquillés ‘kestafé fait a tes ch’veux ??!!’

 

A ce stade, j’avais encore mon bonnet et seul ma frange Justin-Bieber-style d’un rouge…. Orange flashi depassait un peu… j’ai juste dit ‘beeeen…. j’les ai coupé et teint’ en haussant les epaules style ‘beeeen j’les ai coupé et teint’

 

Serieux, que voulez vous que je reponde a ca ?! XD

 

Elle a fait un pitit ‘ah ouais !’ pis elle est retourné vaquer.

 

Boooon….

 

La je vois le directeur alors ben j’vais lui serrer la main  et du coup, j’enleve mon bonnet en passant quand meme ! Surtout qu’il a des oreilles de chats alors bon (le bonnet pas le directeur) et qu’il me prend pour un gogol alors heu voila XD

 

Et la entre mon directeur et les vestiaires j’ai du entendre 5 ‘ca t’va super bien !!!’, 2 ‘t’es canooon comme caaaaaaa’ ,  et quelques ‘c’est quoi ta couleur jadoooore !!!!

 

La palme revient a J(2) qui est allé le dire a ML(2) qui m’ont alors appelé dans un coin, moi j’ai eu peuuuur, mais c’etait pour me dire ‘franchement ca t’va trop trop bien !!!’

 

C’est fou parce que… Dans Tout ce monde la yavé aucun  nouveau!!! Je rappelle quand meme que ca fait genre  plus de 10ans que j’ai la meme coupe de cheveux que je customise plus ou moins... Donc plus ou moins court, plus ou moins effilé ou degradé (je me suis débarrassé de mes ‘aya meche’ ya seulement un an…. Et elles me manquent terriblement :( - enfin j’en ai pu qu’une….) mais au final c’est a peu pres toujours la meme chose - couuuuuuurt derriere et looooong avec un frange devant (pour avoir un coté mysterieux .... ou cacher mon graaaaaand front aussi ca marche XD)… Mais la couleur C’EST TOUJOURS LA MEME !!!

 

Noir - Printemps/ete et Rouge en hiver (l'automne sert a recuperer ma couleur naturelle parce qu'impossible de teindre en rouge derriere du noir!!)

 

Bon en fait pour connaitre les vrais raisons de ma coupe vous tapez ‘aya weiss kreuz’ dans google image et vous connaitrez enfin l’origine de cette coupe bizarre et flamboyante !

 

En fait Weiss Kreuz est le premier anime que j.ai telechargé en P2P ouaiiiiiis XD

 

Il était pas specialement cool comme animé, quoique a l’epoque si, carrement, mais j’adorais le perso de Ran Fujimiya aka Aya l’abyssin ! L’assassin a la rose !! XD

 

Les 'Aya meches' ce sont ces loooongues mèches de cheveux devant les oreilles. Et je pouvais trucider la coiffeuse pour un simple coup de ciseaux dessus !!!!!

 

Et c’est resté voila !! Capillairement parlant XD

 

Ben vi parce que j’pouvais pas m’faire la coupe de Cloud parce que j’avais pas les cheveux en pixel a l’epoque… j’les ai toujours pas mais Cloud  avec les nouvelles technologies il a des cheveux presque reels maintenant… Mais eux ils frisent pas et ils tiennent toujours meme sous une pluie battante…. Pfff c.est la magie des jeux video….

 

Oui parce que Cloud a l'epoque se resumait a ce tas de pixels...

 

images1VLVFKFT.jpg

 

Alors que dans la tete des createurs il ressemblait a ca:

 

Cloud_Strife_Nomura_art.jpgCoupe impossible a faire dans la realité...

 

Pour Etre comme ca ajd'hui

 

8-Cloud-Strife.jpgRoooh mais c'est ma coupe de cheveux mais mieux domptée!!!

 

 

Serieux... j'arrete pas d'imaginer les perso de jeux video ou de serie.... surtout les mechants classieux faire leur courses ou aller chez le coiffeur!!!

 

En regardant le trone de fer j'arretais pas de me dire que Khal Drogo il porte DU EYELINER!!!

 

Est ce qu'il en met tous les matins en se levant et le soir hop un coup de lingette demaquillante...

 

Quoi quoi??!!! XD

 

J'ai du mal a imaginer Cloud, le matin avec son pot de cire en train de se coiffer (la laque et le gel c'est caca... utilisez de la cire boudiou de boudiou!!!).... Parce que moi pour etre coiffé comme ca j'mets genre ... ouaiiiis 5mn XD (si je dois pas porter un bonnet derriere qui fout tout en l'air... pfffff)

 

 Bon j.ai la chance quand meme mes cheveux sont super faciles a coiffer j’peux faire tout ce que je veux avec !!!! Déjà qu.ils sont roux et extra fins fallait bien que yé au moins un truc super avec eux quand meme XD

 

J’ai meme pas besoin de perruque pour faire mes cosplay MOI !!!!

 

Ya que mon cosplay de Reno que j’avais fait des extensions mais c.est touuuuut !!

 

Reno_wallpaper_by_ManDaReena.jpg

 

RENO :)

Il a les cheveux long derriere, en queue :)

C'est le cosplay que j'ai prefere faire de touuuuuus :D

 

Finalement si j’mets d'la cire, j.ai la coupe a Cloud ! parce que en fait c.est la meme coupe qu’Aya sans les grandes meches ! Enfin une seule en fait… Un coup d’cire et POUF !!! Hehe !

 

Mais j’me teindrai pas en blond NON !!!!

 

Ca va ouais XD

 

Quoi c.est pas pire que orange ??!! XD

 

Parce que j’aime mes cheveux rouge orange flashi que ya un moment faudra que j’arrete parce que je serai trop vieux pour ca !!!

 

Bon… oki a la base chu rouuuuux alors j’peux me teindre les cheveux en rouge a viiiiie !!!

 

Avant je faisais toujours noir car ca marquait encore plus mon teiiiint de porcelaiiine sauf qu’en fait en rouge c’est pire !!!! Et j’aime avoir le teint palot XD

 

Le truc c’est que le noir ca fait le teint gris moribond alors que le rouge j’ai juste l.air d.etre en pleine crise d’anemie mais avec bonne mine quand meme !  XD

 

C’est plus mieux XD

 

Pis heu je m'habille que en noir alors deja qu'on m'appelle 'batman' au boulot... imaginez les cheveux noir EN PLUS!!!!

 

Enfin c’est assez drole comme on oublie vite cette coupe et couleur en un an de temps XD

 

L’annee prochaine ils vont me refaire le coup XD

 

Bon sinon….

 

Avec les fetes au boulot ils trouvent a peu pres des trucs a me faire faire tous les matins donc ca va a peu pres en ce moment :)

 

J’deprime pas trop !

 

Sinon… faut que je fasse les paquets cadeaux de noel et pis mon sapin :)

 

Toujours pas mis mon babelio a jour et faut que je prepare mes archives litteraires pour cette annee 2014 qui s’acheve bientôt !

 

Eh oui !!

 

Pis faut que je recouse mon bouton de manteau…. Serieux chu trop la loooose avec mes boutons de manteau… ca fait genre 2 fois que je le recoud quoi XD

 

Taka pas t’acheter des manteaux classieux d’officier !!!

 

 

 

PINKU !!!



10/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres