Incarnation de l'Ennui

3 repas et une collation!

 

 

Des fois j'aime bien vous mettre ce que je mange!

 

Surtout qu'etant en vacances, je fais 3 repas par jour :)

 

Pis ca rassure les gens aussi faut avouer -_-'

 

Matin:

 

* Faisselle avec amandes

* 2 wasa seigle beurrés

* 2 kiwi gold

 

Midi:

* Omelette aux lardons de saumon

* Salade mache

 

Soir:

 

* Purée 4 saveurs

* Filet de poulet roti avec la peau qui croustille :p

* Haricots verts avec du beurre

 

Collation:

* 100gr d'amandes que je mange tout au long de la journee

 

 

Bu: 3 Litres d'eau

 

Macro:

70 grammes de glucides

119 gr de lipides

98 gr de Proteines (C'est trop!!!!)

 

Oui je mange gras car je mange peu de glucide comme vous pouvez le voir meme si mes repas sont tres loin d'etre choquants.

Les lipides constituent dans mon alimentation plus de 60% (contre 35% dans une alimentation dite 'equilibrée')

 

Vraiment? Sincèrement? Vous auriez mangé avec moi aujourd'hui, auriez vous remarqué que vous etiez appauvris en glucides? :p

C'est ce qui arrive quand vous passez un weekend chez moi, vous mangez comme moi :)

 

Par contre faut je me calme sur les prot' parce que la… OUTCH!

 

Et encore aujourd'hui j'ai fait fort pour les gluglu, j'en ai mangé 2 fois plus que d'habitude car j'ai mangé des fruits et des wasa ainsi que de la puree qui contient de la patate et des petits pois.

 

Parce que je ne suis pas du genre a me prendre la tete avec mes repas.

 

J'ai juste decouvert tout a fait par hasard que je mangeais peu de gluglu, je ne me suis donc pas imposé ce regime alimentaire. C'est naturel chez moi :)

 

Facon si j'en mange trop je suis malade comme un chien donc!

 

OH!! 1779 calories… Pas tres lourd ca! -_-"

 

Faut manger plus mon petit Pinku! Sinon tu vas et' tout maig' et perdre tes beaux 'musques' :p

 

Toujours 58kilos et toujours 176cm

Un jour mes muscles prendront le pouvoir et peseront sur la balance!!!

 

*parti soulever des pack d'eau*

 

 

PINKU!

 



24/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres