Incarnation de l'Ennui

4 essais

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cestvrai.jpg
Haaaan en fait j'ai fait que 3 game over contre Marluxia, j'pensais j'avais fait plus XD

 

Enfin quoiqu'il en soit autant les autres je les avais abordés en mode bourrin, autant celui-ci j'y suis allé tout doux. Etant donné que c'etait le boss final de l'episode precedent j'me suis dit que sa silhouette spectrale n'allait pas etre facile a battre....

 

En fait je ne l'ai pas spécialement beaucoup etudié, du moins pas assez car a mon quatrieme essai j'etais encore en pleine etude.

 

Le truc c'est que les autres attaquaient pratiquement toujours de la meme maniere mais lui il change d'attaque selon son niveau de vie, .... 

 

En plus il ne vous enlève pas de points de vie. Quand le combat demarre, il vous lance un chatiment. Vous vous retrouvez avec au dessus de la tete un compteur qui équivaut a votre niveau. Soit pour moi... J'etais au niveau 68.

 

C'est ce compteur qui constitue vos points de vie!

 

Chaque coup que Marluxia porte baisse ce compteur, arrivé a zero vous mourrez. Bien sur vous ne pouvez pas remonter ce compteur avec des potions ou quoi comme on peut le faire avec les points de vie.

 

Vous pouvez regagner quelques points de compteur en lancant la commande reaction 'trompe la mort' qui n'apparait qu'a certaines phases de combat, vous avez interet a pas la manquer!

 

Il a aussi, plus tard des attaques qui baissent vos points de vie. Vous devez donc gerer votre compteur ET vos points de vie!

 

Bref, autant les autres ca a ete relativement tout seul autant celui ci il faut pas y aller en moonwalk XD

 

 

Je finis avec 3 points de compteur...

 

CHAUUUUUUUUD (cacao...)

 

 

 

 

 

Il a quand meme la classe Marluxia avec sa grande faux et tout *O*

 

 

PINKU!



12/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres