Incarnation de l'Ennui

58.9kg.... 176cm... Panique a bord???

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
Mon poids et ma taille de ce matin!

 

OUI, j'avais envie de me peser, ca arrive quand tu te cognes ton Fucking petit doigt de pied sur la balance qui depasse de dessous ta bibliotheque!

 

Ma foi, …. J'ai paniqué!

 

Sérieux les gars j'fais du sport PUTAIN! Et je bouffe comme un goret. Goret qui est obligé de manger dans des tourtieres ou des moules a manqué parce que ses assiettes sont trop petites!!! Histoire de vous faire une idee des quantités que j'avale!!! Ya des témoins qui peuvent temoigner j'vous jure XD

 

Et pis j'mange avec passion! OUI j'aime la bouffe c'est un fait XD

 

Qui ne m'a jamais vu manger a la Pataterie ne sait pas ce que c'est de manger avec passion!!! XD

 

Alors je n'ai pas spécialement compris ce kilo qui s'est envolé… C'était meme super frustrant!

 

Mais par chance ma balance a une option impedancemetrie et d'un seul coup, tout est rentré dans l'ordre.

 

Sans cette option les gens je crois j'aurais fondu en larmes!

 

Mais finalement ma balance m'a dit que j'avais perdu pas mal de gras, meme pas mal pas mal et pris un chouille de muscles (pas grand chose mais j'en ai pas perdu quoi en plus!)

 

La difference que ca fait?

 

BEN C'EST ENOOORME! Ca veut dire que je perds du gras et non du muscle! Et je PRENDS du muscle ca veut dire que quand yora pu de gras mes muscles vont finir par peser sur la balance :D

 

A VOLUME egale, le muscle pese plus lourd que la graisse. Mais les muscles ca se forme moins vite que la graisse alors ya forcement un temps ou tu perds du poids meme si tu te muscles. mais bon généralement tu te rends compte si tu prends ou perds du muscle. La difference c'est que tu seches et que tes muscles sont plus saillant! Si tu perds du muscle tu restes flasque et tu finis par ressembler a un baton de brochette! Vous savez genre la grande sauterelle avec la peau sur les os quoi!

 

Chu loin LOIN de ca!

 

Donc en gros mon poids va remonter en fleche, bientôt j'espere O_O

 

Bon moi j'me disais aussi qu'avec mes pitits bibi saillants, mes gros mollets,  et mes abdo tablette de chocolat.. Ca me paraissait aussi bizarre que j'ai perdu du poids XD

 

Mais me voila rassuré!

 

Oui parce que sérieux je ne fais pas plus maigre qu'avant! D'ailleurs j'ai de bons cuissots! D'ailleurs je fais que de me les tater ou taper dessus XD

 

Bon apres j'peux pas trop me reluquer dans tous les sens, d'une c'est pas mon genre et meme si ca n'en a pas l'air je ne peux pas me piffrer physiquement donc j'evite de me regarder… NU j'entends…. habillé ca va encore… Et encore ca depend comment je m'habille et de deux j'ai pas de miroir chez moi!

 

Donc bon!

 

Enfin chu quand meme encore loin des 68 kilos visés hein XD

 

Mais je ne desespere pas!

 

PINKU!



03/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres