Incarnation de l'Ennui

A venir!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpg Je devais mettre mon blog a jour mais en faisant mon menage, la poussiere  sur les pieds de ma commode plus exactement, je me suis relevé et BAAAAM le coin bien pointu de la commode dans le crane. Sur le coup, bon j'ai eu mal quoi, j'ai gueulé pis d'un seul coup ca faisait tout bizarre, j'ai mis ma main et WHAT THE FUUUUUCK????!!! Dites moi que c'est du jus de betterave!!!!!!

 

Bon d'un seul coup j'ai eu vachement pluss mal! J'ai passé ma tete sous l'eau et appuyé comme un taré en esperant pas devoir aller a l'hopital parce que j'etais tres bien moi en boxer et marcel!!!! Le sang s'est arrete de couler au bout d'un moment... J'ai arrete  mon menage et j'ai bouquiné toute la journee parce que voila quoi j'etais enervé!!!

 

J'ai a mettre mes achats litteraires du mois a jour car j'ai acheté 5 livres!!!!! XD

 

1 tres jeunesse trop beaaaaau, deux YA (enfin un sur mais l'autre je sais pas si c'est jeunesse, ou YA), et deux livres adultes.

 

Non pas de livre d'histoire sinon on avait la gamme de tout ce que je lis!!!

 

J'ai des photos aussi a poster mais faut que je les trie comme d'hab pis comme mon ordi marche pu et que la tablette c'est la lose pour les photos.

 

Pis la section 'cette semaine j'ai Lu...' a mettre a jour!!!

 

Bah ca sera deja pas mal

 

PINKU!!



20/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres