Incarnation de l'Ennui

Action chez Carambar

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nocomment.gif
Apres Nomura qui nous sort 'je pense que nous avons annoncé KHIII un peu trop tot'

 

Square revient avec 'la date de sortie de KHIII est repoussée'

 

BOUHAHAHAHAHAHAHA! Non mais pour repousser une date faudrait pitete en avoir annoncé une DE BASE XD

 

Blague combo: 'Ca sortira apres avril 2017 FINALEMENT'

 

Comme si zavé prevu de le sortir en 2017 bouhahahahahahaha

 

Bon moi j'avais dit 28 mars 2017 pis apres j'trouvais ca faisait trop tot apres 2.8 donc 28 mars 2018 :D

 

J'espere que je serai pas mort d'ici la.... :(

 

Pour l'histoire du 28 mars c'est pas parce que c'est mon anniversaire mais parce que tous les episodes principaux sont sortis un 28 mars!

 

Le festin nous a reuni a vous XD (retour vers le futur pour les incultes)

 

Bon j'me tate pour le marathon parce que certes je peux jouer genre 15000 fois a BBS de suite c'est vraiment mon prefere mais j'me sens pas la force de refaire KHI parce que les remix sont en anglais, que le 1 a une gestion camera de merde, une gestion combat qui necessite 14 mains avec cinquante douze doigts chacune, et... Atlantica et La Forteresse oubliée XC~~~~

 

KHII a part Roxas et les combats super top.... ben l'histoire des verrous celestes c'est un peu con XD

Pis bon.... Xigbar XC~~~~~

 

MAIS si j'fais l'marathon je vais enfin pouvoir jouer a chain of memories!!! YEAH!!!

 

Mais donc est ce que j'attends 2.8 etant donné que dedans ya Unchained X qui se passe avant BBS....

 

Fuck j'ai une vie trop trepidante XD

 

PINKU!

 



20/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres