Incarnation de l'Ennui

Ah ben meeeeerde alors!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.pngQuand tu craques sur le Season Pass de FFXV parce que tu te dis apres tout j'ai pas payé le jeu je peux AU MOINS payer le season pass et au moment du paiement..... Ta connexion internet bug!

 

C'est un truc auquel je ne m'attendais absolument plus depuis que je paie ma propre connexion.... Ca fout genre la rage sa rem la pute!!

FUUUUUCK!

 

Bon pas l'courage de brancher la play voir si je l'ai ou pas l'season pass mais apparemment ya eu aucun virement de fait donc l'argent a pas du partir ca a buggé avant....

 

Parce que c'est le genre de connerie t'actualises la page et POUF t'as payé deux fois genre...

 

Bref bref...

 

J'verrai ca demain!

 

Dis donc j'avais pas fait mes comptes depuis.... Waaaaaaaaaah.... Chais meme pu!

 

Ca va j'm'en sors pas trop trop mal!

 

Bon j'vais dormir parce que j'bosse demain quand meme!

 

 

Pitite video sympa parce que ya un truc j'aime bien dans FFXv ce sont les phases de combats. On a beau dire bon tu restes appuyé sur ... heu.... croix ou rond enfin bref mais bon moi j'aime bien les combats la fluidité et les petites animations sympathiques qui rendent presque humains les personnages.

 

Le probleme c'est que ces animations tu t'en rends pas compte en direct parce que ca va trop vite pis tu dois checker ta defense les points de vie de tout le monde et tout... Perso comme je filme mes parties ben j'm'en rends compte apres a quel point c'est agreable a regarder.

 

Ya un gars qu'a compilé toutes les animations... Oui ya des gens comme ca XD

 

 

 

 

 

 

1min LOL c'est juste trop mignon XD

5min... Elle l'aime bien son Petit Prince Aranea XD *gratte gratte*

5.45 Iris qui 'fretille' parce qu'elle a sauvé Noctis Trop mignonne je l'adore Iris j'veux l'epouser XD

RAAAAH Ignis, la classe internationale  aussi, tout l'temps! Qu'est ce que j'uberkiffe c'te personnage *O*

 

 

 

Quand meme l'evolution du jeu video c'est fou!

 

PINKU!

 

 



10/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres