Incarnation de l'Ennui

Ah C'te Scene!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png
Ben j'l'attendais beaucoup en fait en version anime!!

 

Parce que bon le combat contre Undertaker c'etait fait pour etre cool de base mais j'pensais pas qu'ils allaient accorder autant de travail au combat d'Elizabeth contre les 'poupees bizarres'

 

Chu content du resultat!

 

Bah Lizzy c'etait l'dernier personnage inutile de la serie alors on s'demandait bien c'qu'elle foutait la a part etre chiante et pleurnicharde mais en fait yavé une raison!!

 

J'aime bien la tete de Ciel qui decouvre qu'en fait tout le monde autour de lui est elevé afin de le proteger et a quel point finalement c'est LUI la personne  qui sert a rien dans l'histoire XD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime comme il lui ont laissé toute sa grace meme au combat!

 

Petit aparté, c'est dingue comme l'animé ne cache absolument pas le fait que Ciel avait en fait un jumeau.

 

J'admire ceux qui l'ont deviné en ne lisant que le manga car en lisant la theorie au debut a partir des preuves du manga j'ai trouvé leur preuve foireuses et vraiment tirées par les cheveux! Mais en regardant l'anime j'me suis dit "FUUUUCK c'est tellement flagrant!!!"

 

Oui j'avoue dans l'anime c'est VRAIMENT flagrant! Encore la on voit bien Lizzy se recueillir devant 4 tombes soit celle des deux Ciel et leur 2 parents et dans Book of Circus la scene du souvenir du Baron Kelvin quand il rencontre Vincent, on voit bien deux Ciel différents!

 

A dire vrai en lisant le manga meme quand Ciel parle a son double je pensais au debut qu'il avait un dedoublement de personnalité et j'ai commencé a douter quand il repense aux personnes qu'il a tué ou les personnes mortes plus ou moins a cause de lui et qu'on y voit un deuxieme Ciel, LA j'avoue a c'moment j'me suis dit 'non on ne peut pas rever d'une personnalité il y a donc bien 2 ciel' mais avant j'penchais pour une sorte de dedoublement.

 

Mais oui en regardant l'anime j'ai clairement distingué les jumeaux et dans Book of Atlantic on voit clairement 4 tombes.

 

C'est alors que j'ai repensé a Tanaka qui dit dans les derniers Black Butler qu'il savait qu'il y avait bien evidemment deux Ciel vu qu'il etait leur majordome et j'me souviens d'un tome (ou on ne savait pas encore la realité) ou il dit 'Un majordome se doit d'attendre patiemment le retour de son veritable maitre' c'est dingue comme cette phrase sonne différemment maintenant :)

 

Quant a Lizzy qui restait le principal probleme quant a la theorie des deux Ciel ben j'vais vous dire.

 

Le Ciel qu'on connaît n'est donc pas le veritable Ciel mais son jumeau qui n'est pas l'ainé mais le puiné ce qui fait qu'il n'etait pas l'heritier destiné de la maison Phantomhive donc Lizzy a ete promise au veritable Ciel et non pas a celui qu'on connaît. Oui a l'epoque Victorienne les mariages sont arrangés entre membres de la meme famille et si possible entre bon partis.

 

Imaginons que Lizzy etait en fait plus attaché au petit frere de Ciel ben quand elle s'est rendu compte que le Ciel survivant etait celui qu'elle preferait elle a dit que c'etait le veritable Ciel juste pour pouvoir l'epouser.

 

La scene plus haut ou elle dit qu'a son retour le Ciel qui est revenu etait plus petit et frele.... Elle dit que c'est parce qu'elle a grandi mais j'pense qu'au fond ce jour la elle avait compris que c'etait le deuxieme né des jumeaux et pas le Ciel auquel elle etait promise et elle a tout fait pour le cacher car c'est celui ci qu'elle aimait en verité.

 

Ca s'tient ou?

 

Facon personne ne lit Black Butler alors! XD

 

 

PINKU!

 

 

 



20/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres