Incarnation de l'Ennui

Ahlalalala c'te bataille!

 

 

Les vrais savent! XD

 

 

Bataille des 1000 sans cœur!

 

 

 

 

 

 

 

ET elle ne porte pas ce nom pour rien....

 

Tu es seul face a 1000ennemis...

 

Et le Pinku il casse le mythe en atteignant le bout de l'arene et tu comprends que ya pas 1000sans cœur simultanément!

 

Mais tu fatigues quand meme a la fin de cette bataille, ca devient plus compliqué vers la fin car au debut comme il y en a beaucoup tu frappes et t'es sur d'en toucher et ca repousse les autres mais vers la fin c'est plus épars et du coup ils ont porte ouverte pour t'attaquer dans le dos.... J'en fais les frais!

 

Oui je suis bien en mode Maitre (critique) ca se voit a ma minuscule barre de vie qui ne grandira jamais plus!

 

Ca va etre chaud contre Xemnas! Mais ca sert a rien une grande barre de vie, les boss que t'es 120 ou 30 points de vie quand ils ont une attaque qui One Shot ben c'est une attaque qui One Shot! POINT BARRE!

 

Pis dans KH3D j'avais moins de point de vie que ca et chu arrivé au bout quand meme!

 

Remarquez que je pare souvent dans cette bataille preuve que le gameplay est plus nerveux car je me souviens que dans KHII j'avais plus tendance a utiliser le miroir que la parade parce que je n'y arrive pas! Et la ca passe creme! Si bien que j'en oublie que j'ai la magie Miroir qui pare dans tous les sens et contre attaque!

 

BOn sinon a dire vrai question moment epic la bataille des 1000sans cœur j'trouve que c'est moins epic que la montée jusqu'au vallon avec toute la team FF qui vient t'aider!

 

CA j'trouve que c'est cool!

 

 

 

 

 

Apres c'est que mon avis XD

 

 

 PINKU!



24/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres