Incarnation de l'Ennui

Allez!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/rebelle.jpg
Dernier coup de Keyblade cette semaine et apres je reprends la lecture!!! Ca m'a trop manqué pendant un an XD

 

J'suis en manque!!!

 

J'en peux pu!!!!

 

Aussi j'ai recu mes malles je vais pouvoir ranger ma chambre!

 

Des photos a poster aussi!

 

Mes achats Littéraires a mettre a jour!

 

Menage...

 

Je doute de pouvoir faire tout ca aujourd'hui!!

 

Aussi, J'aime bien Kingdom Hearts 3D meme si les voyages dans le temps je trouve ca super con...

 

Et je commence vraiment a apprecier le perso de Riku. Depuis KH ReCoded en fait XD

 

Faut vraiment qu'il meurt dans KH3. Serieux!!! Il faut!!!

 

Et le mode fluidité je kiffe a fond meme si du coup j'vois pas l'interet de nous filer le super saut ou le vol plané.... LOL ya vraiment un probleme de logique.

 

 

 

 

Le trailer qui va bien avec les sous titres francais!!!!

 

 

 

PINKU!!

 

 

 



25/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres