Incarnation de l'Ennui

Allez!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
Apres 2 semaines de vacances en mode BACON ou *petit lardon* (ben j'pouvais pas trop bouger a cause du tatouage -_-)

 

Et que je bouge ou pas… Moi je mange hein? XD

 

 

 

 

Le Pinku en vacances XD

 

 

 

14445feb50506623.jpg

 

 

 

Petite relache niveau sport alors on s'y remet avant de refondre comme neige au soleil!!!!! le tatouage gratte sa mere que j'ai envie d'm'arracher la jambe mais bon…. Il n'est plus douloureux!

 

 

Tous avec moi!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PINKU!

*va falloir que je reprenne ma forme humaine aussi…*

*j'etais tellement bien en mode fluffy grgnon*



13/07/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres