Incarnation de l'Ennui

Apres Carmen, Eleonor!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
Ce weekend Carmen a fait sauter mes volets, et quelques tuiles aussi....  mais je m'en fichais car je ne bossais pas.

 

Cette nuit, ou ce matin a 2H30, j'ai ete reveillé en sursaut car j'ai entendu un vacarme de fou et un bruit de verre!

 

Le temps de reprendre vraiment mes esprits j'entends un vent pas possible dehors et la pluie qui frappe les murs (pas mes fenetres car mes volets sont fermes), j'entends de nouveau BAM BOOM, la je realise que le vent a littéralement fait sauter les volets de mon salon bien qu'ils etaient fermés!

 

Je me leve et vais les fermer de nouveau.

 

Le bruit de verre etait en fait mon thermometre qui est toujours accroché a mon mu exterieur...

 

Les volets sont en bois, c'est un vieil immeuble de 1938, les volets sont tellement voilés que meme fermés la lumiere rentre.... Et le vent aussi ce qui fait qu'ils ont tendance a s'ouvrir par tempete.

 

Je retourne dormir et prie pour que cette tempete soit calmée quand j'irai bosser....

 

QUE NENNI mes bonnes gens!

 

Putain d'bordel de pelle a cuuuul!

 

5h30 j'affronte la bete et j'peux vous dire que j'en ai chié sa reumette! Tellement que meme a 6h j'ai envoyé un message a mes parents pour dire que j'etais en vie!

 

D'une un vent de fou, ben vi hein c'est l'but Germaine le vent. mais genre un coup d'vent et j'faisais trois pas en arriere... OKI chu pas bien lourd aussi faut dire mais la quand meme!

 

Arrivé dans la rue principale j'avais juste peur que le vent decroche les fils hautes tension des poteaux sous lesquels je marchais... J'pense a des trucs bizarre mais ce sont des vieux poteaux et c'est surtout deja arrivé.... Bref j'avais peur de mourir electrocuté!

 

2 UNE PLUIE mais FUUUUUCK!!

Pour vous dire chu arrivé au boulot dans un etat! meme si j'avais sauté en pleine conscience dans une piscine j'aurais pas ete dans cet etat!

 

Et bien sur, rien pour me secher!

 

En fait etre mouillé, meme trempé c'est pas trop grave SAUF quand tu bosses dans certains domaines....

 

Dois-je vous rappeler que je bosse dans des congelateurs a -26 voire -30?

 

Bref .... Je monte aux vestiaires et j'laisse mes Doc, mes chaussettes, mon manteau, mon bonnet, mon echarpe sur le radiateur .... Enfin... 3 radiateurs en tout XD

 

TOUS reglés a genre 25.... Au boulot les gens sont fou, moi perso j'peux pas rester dans les vestiaires non mais il y fait beaucoup trop chaud!

 

Bref j'installe mes merde chez les filles, chez les hommes et dans les toilettes en demandant a tout le monde de 'retourner' mes affaires a chaque fois qu'ils iront pisser ou chercher quelque chose dans leur casier.... Histoire que ca seche bien de tous les cotes (oui oui ils l'ont tous fait et ca j'ai trouvé que c'etait cool!)

 

Quoiqu'il en soit je suis quand meme allé bosser avec un jeans tellement trempé que quand je restais immobile je laissais des marres d'eau (et c'est veridique) a la place ou je me tenais, mon jeans etait NOIR tellement il etait mouillé alors qu'il est normalement bleu delavé -_-

 

Pour vous dire comme il etait trempé

 

Quand je marchais ca faisait des "pouiche pouiche" de vetement mouillé, bruit de succion a la con....

 

Et j'avais les cheveux une horreur, ca goutait de partout mais fallait bien que je bosse ... Mais voila, je vais donc dans mon congelateur histoire de preparer tout ce que j'ai a preparer et au bout d'un quart d'heure j'en sors.... Le cheveux givrés!

 

Non non je deconne pas mes cheveux avaient givré tellement ils etaient trempés avec les températures extremes du congelateur je suis ressorti comme Jack apres le naufrage du Titanic! Si bien que mon manager il a fini par faire tout ce qu'il y avait a faire dans le congelateur le temps que je me rechauffe apres!

 

L'horreur!

 

Et j'avais les pieds trempés jusqu'à ce que je realise que j'avais des grosses chaussettes dans mon casier que je garde pour les inventaires....

 

Bref!

 

J'ai quelques clients qui m'ont fait remarquer que j'etais 'tout bleu' OUIIII j'ai bien vu dans la glace quand chu allé pisser que j'etais tout bleu mais FUCK! J'avais froid!!!!

 

Si j'me choppe pas une pneumonie avant la fin de la semaine, je ne serai plus jamais malade de ma vie!

 

Ah j'ai oublié de preciser que meme en mettant mes fringues sur les radiateurs a 25, vraiment brulant mes fringues etaient toujours trempés au bout de 6h.... Chu rentré j'me suis mis tout nu et une livreuse DHL a frappé a ma porte XD

 

J'adore ma vie!

 

PINKU!



03/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres