Incarnation de l'Ennui

Apres on arrete avec ca....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
Vous savez que je DETESTE Twilight, et j'peux vous dire que j'ai lu tous les tomes parce qu'au moins quand j'dis que c'est nul je sais de quoi je parle!

 

Pourtant ca m'a pas empeché d'adorer le personnage de Jasper, le frere d'Edward.... D'ailleurs j'ai appelé Jasper, Jasper! J'ai jamais caché que ca venait de Twilight et vu mon aversion pour cette daube les gens etaient toujours un peu perdus quand j'disais pourquoi mon lapin s'appelait ainsi!

 

Vous voulez voir la description de Jasper dans le livre? (parce que quand je l'ai vu dans le film j'etais grave degouté! D'ailleurs j'ai vu que le premier film parce que apres les livres c'etait trop d'la merde donc j'ai pas pris la peine de les voir en film)

 

 

Il était blond, mais plus grand et plus mince. Sa peau était intégralement couverte de cicatrices, surtout au niveau de son cou et de sa mâchoire. Quelques petites marques récentes s'étalaient sur ses bras, mais le reste ne datait pas d'aujourd'hui. Ce type avait participé à plus de batailles rangées que j’étais capable d'en compter, et il était évident qu'il les avait toutes remportées. Ses prunelles fauves luisaient, et sa démarche dénotait la violence contenue à grand-peine d'un lion en colère

Forcement comment resister? XD

 

ca a conditionné le truc quoi XD

 

Pour ceux qui n'ont pas lu les livres les humains voient Jasper avec la peau lisse et beau alors qu'une fois vampires, comme vos sens sont plus affutés vous pouvez voir sa vraie apparence toute balafree de partout. Voila voila :p

 

Parce que j'ai donné a Jasper le nom d'un personnage fictif que j'aimais bien au moment ou je l'ai eu. Soit quand j'ai eu jasper je lisais Twilight et meme si je n'aimais pas du tout cette serie j'adorais le personnage de Jasper.

 

Quand j'pense qu'a quelques annees pres Jasper se serait appelé Fenris! Je veux faire un cosplay de ce perso depuis genre..... ben depuis qu'j'ai joué a Dragon age ma foi XD

 

Alors lui c'est le champion du monde de l'idole Pinkuesque XD

 

 

 

 

 

PINKU!



09/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres