Incarnation de l'Ennui

Articles...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyelec.png
D'habitude, je note sur un cahier tous les articles fillers que je peux ecrire quand j'ai trop rien a dire. Je raye en allant.

 

En ce moment vous avez beaucoup d'articles fillers… le probleme c'est que comme je sais que la danse n'interesse personne généralement je privilégie d'autres articles aux articles de danse…. Et fatalement au bout d'un moment dans ma liste il ne reste PLUS QUE des articles de danse.

 

D'où le fait que je parle beaucoup de danse en ce moment.

 

J'en suis desolé.

 

En plus j'dois poster la nouvelle choreo que j'ai appris alors ca rajoute encore...

 

Ca craint!

 

Bon c'était juste pour m'excuser pour ca XD

 

Apres chu chez moi j'fais c'que j'veux XD

 

PINKU!



26/07/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres