Incarnation de l'Ennui

Danse


(Cardio Rigolo) Fukkireta

 

 

Nous sommes Lundi et le lundi c'est la nouvelle video de cardio Rigolo pour etre sexy cet été et ridicule toute l'annee!!! XD

 

 

 

 

 

 

 


25/03/2019
0 Poster un commentaire

J'ai lu Koharu Sugawara...

…. J'ai cliké direct XD

 

 

 

 

 

 

 

 

 


22/03/2019
4 Poster un commentaire

Remise en Forme.....

 

 

… Ou les choreo de la honte XD

 

 

 

En ce moment, je suis en pleine retro 2016... En fait je refais toutes les choreo apprises en 2016 pour voir mon evolution

 

 

 

Mais j'ai plein d'idees de challenge comme ca pour me changer les idees et j'ai repensé au 'lot' de caricatures de ShiChibi que j'ai posté dans les photos et me disant ca serait sympa de refaire toutes les choreo correspondant a chacune des caricatures… Mais en fait en fouillant je me suis rendu compte que certaines videos n'etaient pas postées sur Youtube

 

bon la plupart sont des cover donc il suffirait de poster la video originale et pas la cover mais ca n'aurait pu d'interet pour comparer avec le dessin XD

 

Tant pis...

 

Je vous rappelle quand meme que plus bas j'ai posté Batsu game qui correspond a la premiere caricature…. BREF!

 

Donc j'ai repensé au cardio rigolo!

 

J'me suis dit qu'une fois par semaine, voire meme debut de semaine, je posterai une choreo parmi mes choreo de cardio rigolo.

 

Ce sont des choreo débiles au possibles et super faciles qui me servent a m'echauffer ou faire du cardio a la maison sans m'emmerder devant les clip vulgaires d'nrj12 XD

 

Donc voila:

 

 

La premiere est vraiment super simple

 

Et la voila:

 

Remise en forme XD

 

Vous avez une semaine pour l'apprendre O_O

La deuxieme sera lundi ou mardi prochain!!!

 

 

 

DanDan Hayaku Naru

 

 

 

 

 

 

 

 


19/03/2019
0 Poster un commentaire

On est TOUS pareil XD

 

 

Non mais vous avez quel age???!!!!!!!!!

 

-je deteste qu'on me sorte ca XD-

 

 

 

 

 

Repetiton de Daybreak Frontline

 

PINKU!


18/03/2019
0 Poster un commentaire

Fraiche du jour :D

'Tain mais on peut pas prendre sa douche tranquilou!

 

Postée ya 20 minutes!!!!!! Je prenais ma douche bordel!!!! 

 

J'ai pu de bouton F5 sur mon clavier mais ca va XD

 

J'le massacre depuis ce matin, pis finalement j'vais prendre ma douche et PAF elle est youtubee!!!! 

 

Bon spa comme si j'l'avais pas déjà vu, decortiquée, coupée, analysée, APPRISE PAR COEUR mais bon XD

 

Crazy crazy crazy beat~~~~

Crazy crazy crazy beat~~~~ 

 

 

Ca va 5min le teasing a base de photo

TADAM la voilaaaaa!!!

 

 

 

 

 

Baby Haneru entre les deux grandes sauterelles XD

Franchement c'est vache XD

#BizuBizu

 

Postez les repet' pleaaaase~~~~

 

 

On l'aura eu la collab' finalement *O*

Ca fait genre 3ans que j'attends *o*

 

 


17/03/2019
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Journal Intime pourraient vous intéresser