Incarnation de l'Ennui

Au bout d'un moment....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ohreally.jpg
... Ca devient VRAIMENT n'importe quoi et j'me dis que KHIII avec tout ce bordel il va vraiment sortir en plusieurs fois.

 

Mon cauchemar va devenir realité!

 

Et puis heu.... C'est pas un peu gros non?

 

Ce personnage aux beaux cheveux roses du nom de Lauriam......

 

 

 

174.jpg

 

 

 

Foutez y un X comme tout membres de l'Organisation XIII et réorganisez son prenom....

 

LAURIAM..... MARLUXIA

 

Et si Marluxia a pris la place de Strelitzia chez les Dents de Lion c'est que le traitre depuis vraiment le tout tout tout tout tout TOUT debut c'est Marluxia? Et pas Ventus comme je le soupçonnais depuis le debut alors que finalement Ventus en traitre ca tenait debout :( 

 

Pis heu... Blaine? Il est passé ou?

 

C'est vrai on a le backstory de Ventus (que ca tient debout si c'est lui le traitre) et en quelque sorte Marluxia si Lauriam est bien sa forme humaine mais la si c'est pas le cas franchement? XD

 

Va falloir avoir une bonne excuse XD

 

Mais Blaine... On l'voit pu....

 

Bon c'est n'importe quoi bien sur si c'est bien Marluxia! en meme temps ca s'tient puisque c'etait deja un traitre a l'organisation pis en meme temps c'etait un super vilain pis encore en meme temps depuis le tout premier trailer de KHIII.... On y voyait des fucking pétales qui virevoltaient partout!

 

Mais encore encore en meme temps? Il va etre dans quel fucking camps??? Ca veut dire que Marluxia redevenu humain peut manier la Keyblade?

 

Heu..... Mais alors les episodes de Chain of Memories et 358/2 days tiennent carrément plus debout du tout! (c'est rigolo ce sont les deux épisodes inutiles au possible de la franchise XD)

 

Ca s'trouve le vrai mechant de toute l'histoire c'est meme pas Xehanort. Parce que bon ses manieres de faire sont pitete mauvaises mais Xehanort, son but c'est juste de reforger la Xblade par curiosité, pour voir c'que ca ferait si ca arrivait. 

 

Il a jamais dit 'j'veux etre le maitre du monde et tout detruire' de base....

 

Lauriam il est la pour faire diversion.... Sinon ca devient vraiment trop manichéen comme jeu XC~~~~~~~

 

Pis KHUX me casse les bonbons parce que ce jeu sert a rien d'un point de vu jeu donc j'ai absolument aucune envie d'y jouer alors que le scenario devient de plus en plus important a travers ce jeu!

 

Alors c'est frustrant!

 

Deja j'ai toujours dit qu'a la base moi KH j'adore mais ca m'soule d'y jouer parce que j'suis pas vraiment un gamer et donc y jouer pour pouvoir connaître le scenario ca m'enerve XD

 

Ca serait un film ou une serie ca serait mieux pour moi XD

 

bon j'vais m'passer l'bras gauche a l'acide! XC~~~~~~~~

 

Pffff.... Non mais meme si KHIII ca va etre de la merde, j'aimerai toujours les épisodes précédents donc j'garde mon bras XD

 

Comme Pura quoi meme si maintenant ils font d'la merde ca restera toujours un groupe important dans ma vie!

 

PINKU!



25/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres