Incarnation de l'Ennui

Au Coeur du Royaume!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png Mon pere est venu la semaine derniere pour m'aider a faire mes courses car j'avais vraiment trop de courses donc besoin d'une voiture!

 

Bref, on blablate dans mon salon et la il voit mon guide officiel de Kingdom Hearts, il l'a feuilleté avec le meme regard qu'il pose sur mon coffret integrale de Retour vers le Futur, ce regard qui dit 'Mais qu'est ce qu'il a de SI particulier pour qu'il en soit aussi fou??!!'

 

C'est pas un regard de mepris ou quoi c'est vraiment un vrai regard intrigué!! XD

 

Mmmmh, c'trop long a expliquer... Je dirai: ROXAS!!!! XD

 

Matez ca!

 

A l'occas' de la sortie du final mix hd 2.5, il y a eu un tour d'horizon MONDIAL des fan de KH qui ont expliqué pourquoi ils aimaient ce jeu!

 

 

 

 

Le plus gros problème de KH c'est que c'est un jeu video. C'est dingue comme un support peut décrédibiliser quelque chose. Un peu comme un dessin animé qui quand il est adapté en film est d'un seul coup vu comme plus serieux ou quoi...

 

M'enfin!

 

PINKU!

 

 



13/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres