Incarnation de l'Ennui

Aujourd'hui!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
C'etait la rentréééééeeee!!!!!!

 

Beeeen... C'est tout XD

 

Oui il existe des gens, au minimum MOI MEME, qui détestent etre en vacances et adore revenir au travail!!

 

Enfin j'pense faut aimer son boulot pour que ca soit l'cas! C'etait un peu le bordel comme attendu mais moins pire que ce que je m'attendais. C'est mon manager qui m'a remplacé et il avait ce poste avant moi. Il a donc 'la main'.

 

Cela dit lorsque je suis allé faire mes courses lundi, il m'a dit 'Raaah j'ai hate que tu rentres! C'est vraiment chaud tout seul! J'te préviens c'est l'bordel!!'

 

Finalement ce matin, aucun coup de main de sa part MAIS pour de bonnes raisons hein? Ce n'est en aucun cas une critique juste qu'il ne pouvait pas m'aider ce matin a cause de tout le monde en vacances qu'il remplace.

 

Du coup j'ai fait tout le rayon seul, et.... J'avais fini a l'heure en faisant des trucs qu'il n'avait meme pas reussi a faire en 2 semaines!

 

D'ailleurs j'vais pour faire la pesée du pain (oui on doit peser nos pains!!!) et j'prends la feuille ou j'vois c'etait deja rempli le lundi, donc j'pensais c'etait la feuille de pesee de cette semaine....  j'vais pour peser et la j'vois c'est daté du lundi 26juin! 

 

What??? Rien pesé des deux semaines?!! J'vais encore avoir des probleme avec les controles d'hygiene et fraudes moi!!! Alors que j'etais en vacances!!!

 

Pis la il me voit faire la pesée et il me fait 'ah oui ca aussi ca a bien ete tenu pendant deux semaines alors j'te prierai de t'y tenir sinon ca va barder pour toi!!' LOL LOL LOL

 

 

Au passage il faudra que j'leur dise que dans la trancheuse a pain, le tiroir a miettes IL SE VIDE!!! Parce que la sérieux il a pas ete vidé des vacances! Deja j'ai eu un mal de chien a l'ouvrir avec toute les miettes dedans ca coincait! Mais REMPLI A DEGUEULER! Pour vous dire ca a rempli un quart d'un grand sac poubelles que de miettes!!!! XD (genre sac de 100 litres un truc dans le genre...Enfin un gros sac poubelle quoi)

 

J'crois en fait vous pouvez pas imaginer mais .... Non impossible que vous imaginiez en fait XD

 

Bref pour dire a midi il arrive et me demande si ca va et la j'fais 'ouais tranquilou' parce que c'etait l'cas! Si tu chiottes pas avec une bonne organisation, midi c'est tranquilou (meme que j'ai pointé a 11h50 en fait XD). J'partais en fait et il me fait 'Oui t'as pas perdu la main en deux semaines!!!! je sais pas comment tu fais!' XD

 

Mon manager arrive a peu pres a goupiller les heures pour que je puisse quitter a midi, ce qui est bien pratique sur un poste comme le mien.

 

La semaine prochaine meme que je quitte a 12h30! Le panard ultime!

 

Enfin... Non... Ca serait bien en temps normal mais la ca servira a rien.... Pour des raisons internes au magasin...

 

J'vais recommencer mes anxiolytiques j'vais en avoir besoin pour les deux semaines a venir! bien fait de garder une boite de secours.

 

Sinon, Quand j'fais le bilan d'mes vacances j'me dis que j'suis nul a chier.... Que j'ai rien fait de ce qui etait prevu mais tant pis j'suis content de reprendre le travail. Mais quand j'réfléchies j'ai fait des trucs pendant les vacances, ya juste UN TRUC de ma todolist qui n'a pas ete fait mais comme c'etait MA tache de procrastination, j'ai l'impression que je n'ai rien accompli.

 

Je crois que j'ai samedi de repos en plus du vendredi ou une merdouillette du genre. J'vais m'rattraper!

 

Tatou Jasper va a peu pres bien... J'ai fait une reaction bizarre a l'encre rouge. J'vous en parlerai peut etre un d'ces jours!

 

 

 

PINKU!

 

 



11/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres