Incarnation de l'Ennui

Bien entendu!

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/benheu_1741895.jpg
J'ai craqué!

 

 

 

 

 

15 ans de ma vie sur une galette

 

En plus c'est con car, bon entre les version PS2 et PS3 il y avait eu des modifications avec des nouvelles scènes, des nouveaux boss, des précisions sur ci ca du scenario et tout et tout..... Mais la.... La version PS4 n'a absolument AUCUN interet sauf si vous n'avez pas de PS3 ou tout simplement pas de PS2, 3DS, GameBoyAdvance, et PSP...

 

Ca a aussi un interet si vous voulez decouvrir la serie sans acheter 35000 jeux, la vous avez 6 épisodes sur une seule galette et il ne vous restera plus qu'a acquérir KH2.8 sur PS4.

 

BREF, en gros la mes ps3 et 2 peuvent lacher, j'ai les jeux sur la 4.

 

Apes bon.... J'dois dire que j'ai quand meme vraiment un super coup de ceur pour les versions ps2 excusez moi mais ca changera jamais meme avec tous les supers rajouts qui ont ete fait sur les final mix les versions PS2 c'est quand meme le must!

 

Sauf que ma ps2 n'est plus toute jeune donc.... jasper a mangé les fils aussi donc bon -_-'

 

Mais je prie fort FORT pour que jamais OOOOO grand jamais elle ne me lache SAUF si on nous ressort une super compile EN FRANCAIS!

 

Non mais moi j'en peux pu de jouer a KH en anglais.... Vraiment j'crois j'aurais joué a KH en anglais des le debut j'aurais pas ete aussi fan!

 

Mais bon....

 

Quoiqu'il en soit pour l'instant sur PS3 j'ai refait:

 

* Kingdom Hearts 1 que j'ai trouvé mais alors super niais et une cameras de merde c'est l'horreur

* KH Chain of Memories..... Rien que de penser que j'vais m'le refaire sur ps4 j'ai la gerbe

* KH 358/2 Days OUF c'est que les cinématiques. Non mais ce jeu c'est juste une daube. Il sert a rien mais vraiment a que dale!

 

Je suis au 3/4 de KH2, qu'il est beau qu'il est sublime pis "ROXAS"! Rien que pour ca il est parfait :p

 

Mon Roxy :p

 

Le prochain a jouer c'est Birth by Sleep et la j'peux vous dire que direct il aura droit a la PS4 pour une belle HD toute puissante, et un plein ecran tout entier, parce qu'il le merite!

 

Bith By Sleep c'est la petite merveille, la petite pepite des Kingdom Hearts!

 

Boss Badass, personnages tragiques, ca finit mal, tres mal, mais c'est beau TRES beau!

 

Alors en HD j'vais user du kleenex quoi!

 

Ya absolument rien qui m'enerve dans c'jeu j'lui trouve juste aucun defaut! Et franchement rejouer 3 fois le scenar' mais avec un point de vue different c'est juste fabuleux, changer de personnage comme ca pour comprendre pourquoi ci ou ca a ce moment! magique!

 

Non vraiment s'il ne fallait garder qu'un seul kingdom hearts ca serait Birth by Sleep vraiment!

 

IL EST PARFAITISSIME!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour dire qu'il est parfait ben meme que ya un labyrinthe dedans qui m'enerve meme pas!! Vraiment!!! Pourtant dieu sait que je deteste les labyrinthes dans les jeux (mon pire cauchemar c'est cette fucking foret des lucioles dans Vagrant Story XC~~~~)

 

Bon bref cette épisode est juste fabuleux!!

 

Donc ben direct sur la PS4 celui ci!

 

Mais pas pour tout suite suite suite .... J'ai hate!!!

 

PINKU!

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres