Incarnation de l'Ennui

Bilan des Cadeaux!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif

Heu de NOEL je voulais dire NOEL !!!!

 

Roooooh ca va la… fete familiale bien suuuuur, on y croiiiiiit XD

 

Bref cette année je suis allé voir mes parents. Alors pour ceux qui atterrissent NON ce n’est pas logique puisque habituellement je reste chez moi et je mange la tele devant un steak frite (sur le coup c’était pas prevu cette phrase XD) et je me couche vers heu… 23h youhouuuu c’est la fete :D

 

Parce que j’aime bien etre seul cloitre chez moi et noel c’est le bonheur car tout le monde est chez tout le monde et je suis donc suuuuur qu’on ne me soulera paaaaas !!!

 

J’eteins meme mon telephone pour etre sur XD

 

En cas de rebelle !

 

Mais bon voila ma sœur a un enfant maintenant et faut faire style avec le père noel et le sapin et faut etre tous la a noel… Et gagatiser en parlant comme un demeuré aux pitis n’enfants… Jamais compris ce truc de parler comme un neuneu a un gamin…. Ca me laisse heu…. Bref !

 

Huuum… Mouais…

 

En gros genre si j’viens pas le 25 j’vais etre obligé d’me taper le premier de l’an… en gros je n’echapperai pas au relichage de gueule et aux photos donc ben autant se debarrasser vite fait et pis en meme temps comme ca j’attends pas mon anniversaire en mars pour avoir mes cadeaux de noel en meme temps que mon cadeau d’anniversaire XD

 

Pis bon les cadeaux j’m’en balance quelque peu aussi vu que c’est moi qui les achete generalement, et mes parents me les remboursent !

 

Donc je suis jamais impatient de les avoir.

 

Donc bon…. Pas faire noel et pas avoir mes cadeaux c’est genre attendre une livraison qui dure looongtemps… on sait c’qui a dans le colis aucune surprise la dedans !

 

Bref doooonc je suis allé chez mes parents pour la soiree de Noel !

 

Ca va comme tout le monde sait que je suis un ours, on m’embete jamais beaucoup.

 

Pas de calin, pas de bisou, et je mange le plus proche possible de la porte de sortie de la maison et personne a cote de moi !!

 

Du coup je me sens plus a l’aise et je suis moins ‘ours’

 

Bon c’était moins catastrophique que l’annee derniere mais j’etais tout aussi fatigué puisque j’avais bossé quand meme…

 

Donc heu j’ai mangé et j’ai dormi a table XD

 

Pas trop suivi les conversations mais je crois que ca a pas specialement discuté… ou j’me rappelle pas qui yé eu genre de gros debats de société…

 

Enfin bref j’attendais de pouvoir dormir vraiment… puisque je dors par terre dans le salon (heureusement que j’viens pas accompagné) et que c’est la qu’on mangeait…

 

Bon pis finalement zon decidé d’ouvrir les cadeaux avant d’aller dormir plutôt que le lendemain en meme temps que ma niece…

 

Bref…

 

Donc on a distribué les cadeaux pis voila j’ai pu dormir !

 

J’etais pas specialement impatient, j’avais plutôt grave envie de dormir !!! Donc le soir ou le lendemain ca m’importait peu…

 

Quoiqu’il en soit voila le moment que vous attendez touuuuuus :

 

Mes cadeauuuuux !!!!!

 

Bon comme tous les ans j’avais fait une satané liste…. En fait pas vraiment parce que c’est la meme depuis des annees… je rajoute juste quelques trucs au fil de l’année et elle sert comme ca aussi pour mon anniversaire.

 

Mais tous les ans j’ajoute un theme mystere pour ceux qui voudraient me faire un cadeau surprise assisté… l’annee derniere le theme mystere était Doctor Who :)

 

Cette annee pas de theme mystere mais des cadeaux mysteres :

 

Deux DVDs et des Livres.

 

J’avais mis quelques indices pour trouver.

 

Des deux dvd, il y en avait un que seul ma mere pouvait trouver et elle n’a absolument pas trouvé ce qui m’a VRAIMENT agacé !!! pas le fait que personne n’aie tenté le dvd mystere mais quand j’ai demande si quelqu’un l’avait trouvé et que ma mere a dit non ca m’a vraiment VRAIMENT enervé car je deconne enormement sur ce film au moins une fois par jour !!!!

 

Le film était ‘Monthy Python Sacre Graal’ et l’indice faisait reference a la scene du lapin carnivore qui garde la grotte du graal.

 

C’est la scene sur laquelle je delire le plus a cause de Jasper !!

 

Le deuxieme film je crois que j’aurais claqué la gueule a toute ma famille parce que absolument PERSONNE n.a trouvé mais ils paraissaient meme carrement tous etonnés du film !!!! GROS FOUTAGE DE GUEULE !!!!

 

BILLY ELLIOTT !!!!

 

Qui ne sait pas que je suis FAAAAAN inconditionnel de ce fucking film de mes deux ???!!!!!

 

En plus il est passé trois fois cette annee a la tele et j’ai fait chier tout le monde en envoyant des sms des qu’il passait et IL REPASSE CE SOIIIIIR !!

 

Billy Elliott c’est mon deuxieme retour vers le futur quoi !!!

 

Le fait est que quand je mate Billy Elliott c’est que je suis au bord du suicide !

 

Alors que Retour vers le Futur c’est pour me calmer des tracas de la vie quotidienne !

 

Bref que personne ne tente n.etait pas un probleme mais que personne n’ait la moindre idee des films!!

 

Grrrrrr

 

Pour les livres l’indice était ‘Pour le premier livre peu importe la langue du moment que l’edition est belle. Pour le deuxieme peu importe lequel un jour ils seront tous mien’

 

Le premier etant Alice au pays des merveilles puisque je les collectionne !

Le deuxieme était un livre de David Gemmell pas encore en ma possession puisque j’ai entrepris COMME TOUT LE MONDE SAIT d’acheter tous ses livres.

 

Bon la c’est aussi resté un mystere pour tout le monde et c’était vraiment tres agacant !

 

Bon ma mere avait quand meme un livre de David Gemmell dans la liste de livres qu’elle voulait m’acheter… Mais est ce que c.etait volontaire ou elle s’est juste dit ‘tiens le titre est pas mal ??!!

 

Parce que c’était le seul dans mon babelio en fait et que ca fait partie de la duologie Le Lion de Macedoine alors que j’ai commencé le Cycle Drenai

 

Mais bon apres etant donné que yavé aussi des livres sur Jeffrey Dahmer j’me dis qu’elle avait bien en tete l’auteur (et le serial killer) mais qu’elle savait pas ou chercher XD

 

Mouuuuu il suffit de taper ‘bibliographie David Gemmell’ dans un moteur de recherche ca marche tres bien XD

 

De ma liste, J’ai recu que deux notif’ en mail m’avertissant que 2 cadeaux avaient été reservés… mais bien sur j’ai pas regardé ce que c’était pour garder un peu de suspense ! Le jour J revelera en fait 3 cadeaux de ma liste :)

 

Mais en fait les cadeaux que je voulais VRAIMENT etaient notés sur mon blog et non dans ma liste.

 

Soit :

 

Les sacrosaint cadeaux rituels !

 

Je me suis dit que comme TOUS les ans je les demande ca paraissait inutile de les mettre dans ma liste…

 

Soit un calendrier Alice au pays des merveilles et le DVD ou album de plastic tree sorti pour noel (ils en sortent un a chaque noel et un vers mars ce qui fait mon noel et mon anniv’)

 

J’ai eu aucun des deux…

 

Chu emmerdé a dire vrai car le calendrier j’en ai vraiment besoin en fait donc je dois avouer que ca m’a fait chier surtout que ce sont les cadeaux rituels quoi !

 

Pis la c’est trop tard pour le commander…

 

En fait j’ai un calendrier dans mon couloir pour noter mes horaires et un deuxieme dans ma cuisine pour noter les dates des produits dans mon frigo pour pas jeter de perimés et consommer comme il faut… C’est celui la que j’ai pas eu… M’enfin …

 

J’vais me debrouiller tant pis…

 

Pour Pura je ferai un achat commun avec le nouvel album de One OK Rock … Que pour mon anniversaire ca serait sympa tient comme cadeau fufufufu XD

 

L’autre cadeau ben c’etait une Nintendo 3DS avec bien sur Kingdom Hearts Dream Drop Distance ! Qui relie Kingdom hearts 2 et 3 … le trois sortant en decembre prochain et que je l’ai demandé pour Noel 2015 et que j’aimerai comprendre ce qui s’est passé entre les deux episodes… Parce que je garde un tres mauvais souvenir du passage kingdom hearts un au deux sans avoir joué a ce satané Kingdom Hearts Chain of Memories !!!!!

 

 

Ca c.etait le MINIMUM vital en jeu puisque la N3DS etant retrocompatible avec la DS… J’ai revé avoir tous les kingdom hearts sortis sur cette plateforme… :p ben quoi ??!!

 

… Bon ca j’en ai eu :p

 

Bref c’était ces grosses inscriptions en rouge gras italique souligné police taille cinquante douze de mes articles recents.

 

Bref ils etaient vraiment tres tres tres tres bien cachés !!!

 

Alors qu’est ce que ca a donné ??!!!

 

N’ayant recu que 2 notif d’achat sur ma liste je me suis dit que mes parents avaient fait un super effort cette annee pour les cadeaux ! Parce que je sais que ma sœur prend toujours un ou deux cadeaux de ma liste en plus d’un cadeau surprise au cas ou elle se plante avec le cadeau surprise.

 

Ca sentait le cadeau surprise :p

 

Et effectivement ils se sont décarcassés !

 

Bon au final qu’est ce que j’ai eu ??!!

 

Des parents, Une super belle echarpe de la mort qui tue rouge et noir, d’un coté avec des rayures et l’autre avec des carreaux *_*

 

echarpe.jpg

 

Ou comment decrire le Pinku en une echarpe XD

Faites pas gaffe la couleur, elle est plus belle en vraie

Il fait froid chez moi mais en plus il fait noir meme en plein midi donc pour les photos ca pue du cul...

 

C’est mon cadeau prefere de cette annee :)

 

Ca veut pas dire que j’aime po les autres mais c’est celui, juste, que je prefere ! :D

 

Dans la categorie fringues ma soeur a deliré et a jeté son  devolu sur… Une Chapka ! Pour que j’ressemble a un vrai Russe XD

 

Classieux avec mon super manteau colonel et tout XD

 

Presentee ici par notre super mannequin :

 

jaska.jpg

 

Bon c’est cool une chapka mais bon, … Ca manque d’oreille de chat !!! (pis elle est blanche… aussi… elle m’a dit qu’elle avait pas trouvé en noir, ca l'a vraiment ennuyé d'ailleurs!)

 

Du coup, J’la porte pour dormir c’est super sexy XD

 

Chez moi il fait ‘-1’ alors heu voila quoi XD (non je deconne pas sur la temperature de chez moi !! Glagla)

 

Sinon j’ai eu des dvd… PLEIN de DVDs !!

 

* Dragon 2 c’était le petit colis recu par la poste … Cadeau exterieur a la famille donc … Quoi ?! Mais de quoi tu parles ??!!! (cadeau listé)

 

* Ma sœur m’a offert L’integrale DVD Harry Potter que je vais ENFIN voir… Oui c’est la honte, j’ai vu mon premier Harry Potter cette annee XD … Hehehe (cadeau listé)

 

De la part de mes parents : La Trilogie Cornettoooooooo !!!! que je voulais vraiment vraiment vraiment et qui a mis dix plombes a sortir en France ! (en coffret je veux dire) Ca fait un moment qu’elle est dans ma liste parce que meme si le coffret n’était pas encore dispo en France il était dispo en Angleterre mais et surtout MAIS ca n’empechait personne d.acheter aussi chacun des films la composant… C’était une option aussi ! Finalement j.ai donc eu le coffret :) (cadeau listé)

 

Encore mes parents : L’integrale DVD de la serie Borgia (version francaise) c’était le cadeau surprise de mes parents mais je sais pas j’ai eu un flash quelques jours avant noel et du coup j’avais deviné… oui meme moi j’ai du mal a le croire mais c’est déjà arrivé quand ils m’ont offerts la saison 1 a mon anniv’! Sauf que si pour mon anniv’ pour prouver ce ‘flash’ j’avais dit a ma mere que c’etait les Borgia mon cadeau (alors que je ne connaissais absolument pas la serie DU TOUT) la j’ai fermé ma gueule.

 

Bon, flash legerement influencé par mon pere qui quelques mois auparavant m’avait dit ‘chu sur que cette serie te plairait dommage que t’as pas canal !’ Pis lui il manque un peu de mémoire puisqu’il avait oublié que deux ans avant il m’avait offert la saison un XD

 

Et j’avais bien aimé, effectivement, meme si ca devient long a un moment.

 

Prefere a la version americaine d’ailleurs !

 

Bref, ca fait du dvd a mater vivement des vacances !!

 

Pis donc j’ai aussi eu des liiiiivres !!!

 

Ca j’en voulais des livres oui oui oui *_*

 

Ma sœur m’a offert ‘la bibliotheque de Poudlard.

Coffret qui contient :

Le quidditch a travers les ages

Les animaux fantastiques

Et bien sur Les Contes de Beedle le Barde

 

Mes parents eux m’ont offert ‘Le Grand Livre de Beatrix Potter’ et Les grands crimes de l’Histoire de France’.

 

Pour le premier j’avais deviné que je l’aurais puisque… Je l’ai moi-même acheté pour ma niece et quand je l’ai acheté j’etais parti pour le prendre pour moi aussi. Finalement je l’ai reposé a contre cœur parce que ca coutait trop cher de l’acheter deux fois.

 

J’en avais parlé a ma mere en lui disant ce que j’avais acheté a ma niece. Et qu’il etait vraiment tres tres beau comme livre et tout. Bref…

 

Samedi dernier elle est venue faire les derniers achats de noel dans ma ville… Et je trouvais qu’elle était venue tres TRES tot … Ca m’a paru suspect… Je lui avais meme fait la remarque du genre ‘aaaah t’es venue tot pour finir d’acheter mes cadeaux ??!! ‘… Parce que quittant a 13h du boulot yavé aucune raison qu’elle les commence seule avant de les finir avec moi a 13h XD

 

Et elle m’a demandé au moins trois ou quatre fois le titre exacte du livre que j.avais acheté XD

 

Le deuxieme n.etait pas prevu, elle l’a juste trouvé beau.

 

Elle a flippé quand je l’ai ouvert car j’ai deja un livre de cette collection mais c’était pas celui-ci.

 

Moi j’ai ‘les grands mysteres de l’histoire de France’ pis franchement on l’avait acheté ensemble ce livre alors bon quelle mémoire !!!! XD

 

Mais je dois avouer que j.ai eu un doute aussi sur le coup XD

 

Parce que moi j.ai l’edition France Loisirs et ils changent parfois les couvertures donc voila et la c’est la version originale de Larousse.

 

Apres j’ai eu des cadeaux space qui sortent de nulle part, ouais en plus de la Chapka ! ca c’est la spécialité de ma sœur XD

 

Elle m’a offert trois mois de decouverte a la ‘BIG’, la Boite a Idees Gourmandes… Pour ‘encourager ma curiosité culinaire’ qu’elle a dit…

 

Heu… UUUUuuuuuaaaaiiiiis … Pourquoi paaaaas ! O_o’

 

J’ai bien tenté de lui dire que j’aimais pas cuisiner quand j’ai fait le gateau d’anniv’ de ma mere parce que… j’ai senti venir le truc quand elle a commence a me poser des questions spaaaaaace style ‘t’as déjà essayé ca et ca et ca aussi’ et ‘t’as ca chez toi’ tout en rapport avec la cuisine…

 

J’avais aussi prevenu ma mere pour la freiner au cas ou mais bon….

 

En fait ya trois trucs etonnants chez moi qui vont vous mettre sur le cul tellement tout le monde est persuadé du contraire :

 

JE NE SUIS PAS GAAAAY (parce que comme j’m’en fout que tout le monde le pense j’ai jamais cherché a dementir quoique ce soit et comme dit le dicton ’qui ne dit mot consent’  voilaaa !)

 

JE N’AIME PAS CUISINER ( j’ai absolument aucune excuse pour justifier toutes les photos des trucs que je cuisine… j’les prends juste en photos parce que ca rassure ma mere de voir que je mange… sauf que… je ne mange pas ce que je cuisine)

 

JE NE COLLECTIONNE PAS HELLO KITTY (meme si j’ai une super cuvette de chiotte a son effigie…. C’est juste partie d’un delire et maintenant tout le monde m’en offre et pis moi aussi j’en achete pour delirer voila…)

 

Par contre NE PAS AIMER ne veut pas dire DETESTER !

 

En fait je cuisine parce qu’il faut bien que je mange c’est tout ! ca m’emmerde pas mais j’prends pas mon pied non plus…. Ca me laisse indifferent en fait….Et encore je ne cuisine pas, je fais ‘a manger’ c’est tout ! Le seul truc que j’ai vraiment cuisine de touuuuute ma vie c’est ce fucking gateau d’anniversaire de ma mere le mois dernier et j’peux vous dire que JAMAIS je ne recommencerai !!!

 

Trop casse couille !!

 

J’comprends pas qu’on puisse passer des heures a ca… O_O

 

Apres je critique pas hein ?!

 

Personne comprend comment j’peux passer des heures a lire c.est pareil XD

 

C’est une passion, ca se discut’ pas XD

 

 Par Contre !!!

 

J’AIME REGARDER DES PLATS, enfin surtout les patisseries en fait, c’est pour moi comme regarder un tableau quoi… Et j’aime aussi manger, j’aime decouvrir des saveurs et tout.

 

Par contre, comme je suis tout en contradiction, j’aime mater des patisseries mais alors ca ne me donne absolument pas envie DU TOUT !! Je DETESTE les trucs degoulinant plein de chichi et tout… Autant une tarte au citron ca me fait grave envie sans la meringue, autant un truc qui degouline ou plein de creme, comme la foret noire LAISSE TOMBER !! Et pourtant la foret noire c’est mon gâteau prefere seulement faut pas me la mettre entiere sous le nez parce que j’degueule directe, juste la petite part c’est suffisant sinon vous allez me degouter a vie !!! BOUARK

 

Facon j’aime le salé, pas le sucré mais le sucre est plus beau visuellement.

 

Alors la BIG c’est quoi ?!

 

Ben tous les mois, du moins les trois prochains mois, je vais recevoir un colis chez moi avec dedans des ustensiles de cuisine (ou est ce que je vais les ranger dans mes 4m carre blindés ??!!), et surtout des ingredients bizarroides, originaux, qu’on trouve pas partout en rapport avec un theme precis et des fiches recettes pour les cuisiner au mieux.

 

Apparemment hein parce que je me suis pas specialement renseigné dessus de peur de connaitre le prix de l’abonnement. Ca s’fait pas de regader le prix des cadeaux.

 

Et bien sur le contenu reste secret jusqu'a reception!!!

 

J’espere juste que ca va pas étre des recettes super casse couille quoi parce que moi, plus de 10min devant un four et j’pète un cable…. Vous m’avez jamais vu faire des crepes XD

 

Au bout de deux louches j’ai envie de foutre toute la pate au four pour faire une crepe geante tellement ca m’soule XD

 

Chu pas assez patient pour cuisiner… C’est affreux parce que j’adore manger !!!!

 

Yaka voir la gueule de mes sablés… les 20 premiers j’ai fait des beaux sapins a guirlandes et des beaux papa noel et apres …. Les 60autres ben … J’ai juste mis une grosse flaque de glacage et bastaaaaaaa XD

 

Et yen a une vingtaine que j’ai carrement pas glacé du tout parce que ca me cassait les bonbons !!!

 

Bon donc tant que c’est pas des recettes qui demandent 15 ans a faire quoi, ca va…

 

Le top ca serait que ca soit des trucs qu’on peut becter sans devoir forcement les cuisiner … Ouaiiiis *yeux gourmands*

 

Comme le livre des recettes Babybel, c.etait cool ca ! Rapide et original le top :) (cadeau de ma soeur aussi)

 

Bon … J’aime pas cuisiner mais chu quand meme super curieux quand meme et aussi SUPER GOURMAND XD

 

Bon l’autre probleme qui se pose ben c’est l’argent parce que meme si ya des recettes qui me font envie …. J’ai pas de souuuuus pour acheter le reste des ingredients !!!!!

 

Genre ce mois ci, j’vous mens pas. J’ai eu le malheur d’acheter, quatre fois du pain, un paquet de madeleines (une sous marque), du jambon (deux fois, sous marque), deux champignons, du fromage (2 fois), de la chaire a saucisse, et j’ai pris des petits pois cassegrain au lieu de la sous marque habituelle. Sans compter que j’ai fait un test de sablés (2 tablettes de beurre) avant noel… ben…. Ca fait deux semaines que je paie ma bouffe avec mes cheques Cadhoc !!!! D’ailleurs merci au magasin d’accepter que je paie ma bouffe avec parce que normalement c’est interdit !

 

Parce que ces produits ne sont pas prevu au budget !

 

J’ai un budget course TRES serre !!!! Je dois acheter exactement le meme nombre de produit et la meme marque tous les mois sinon sur que j’mange pas jusqu’a la fin du mois….

 

Et récemment j’ai mangé des nouilles, malheureusement elles sont tombées dans mon evier ou il y   avait un fond de vaisselle… ben… j’les ai ramassées et rincees pour les manger … J’fais pitié quoi !!!!

 

Bon aussi j.attends qu’on releve mon compteur de gaz parce que heuuuu…. J’ai chauffé une semaine et une journee donc… heu… j’vais avoir des surprises au nouvel echeancier !

 

Du coup j’ose pas depenser trop quoi…

 

Bon apres la BIG je sais pas trop ce que c’est comme plat… si c’est des plats ou des desserts… si c’est des plats pour le coup ca me fera faire pitete des economies.

 

Bon pis ma sœur m’a dit que si ca me plaisait, j’lui dis et comme l’abonnement s’arrete au mois de mars ben ca fera mon anniv’ si j’veux prolonger.

 

Apres j’ai des cheques lire doooonc…. Depense en moins question bouquins donc je peux acheter les ingredients manquant avec mon budget livres !!! :D

 

Ca c’est une super idee !!

 

Bon en attendant j’ai hate de voir ma premiere box parce que ca titille ma curiosite quand meme cette chose !!! XD

 

Et enfin le dernier cadeau…

 

Pas une Nintendo 3DS mais… Une playstation 4 !!! :p

 

Yavé une enveloppe pleine de billets BOUKOU de billets avec une carte ecrit PS4 !!!

 

Ils n’ont pas acheté la console directement car je l.ai reservée pour l’annee prochaine a un collegue qui la revend. Donc ils m’ont ‘juste’ filé la somme a laquelle il me la revend :)

 

Bon du coup ben j.vais raquer pour la 3DS... Le probleme c'est que je voulais la payer avec mes cadhoc... mais je les ai 'mangé'... Baaaah j'vais m'arranger :)

 

Donc pour resumer :

 

- Une chapka pour supporter le froid du frigo dans lequel je vis.

- Une echarpe *love love love*

- L’integrale DVD des Borgia (VF)

- La trilogie Cornetto *danse de la joie*

- Dragon 2 * j'veux un crokmou*

* L’integrale dvd de Harry Potter *tulululu tululuuuu*

* La Bibliotheque de Poudlard

* Le grand livre de Beatrix Potter

* Les grands crimes de l’histoire de France

* Un abonnement de 3 mois a la BIG *miam miam - vivement janvier*

* Une playstation 4

 

Je posterai des photos sous peu car…. Je suis sur cet article depuis le 25 au matin !!!!

 

Chu fatigué !!!!

 

Pis chu obligé de tout faire ajd’hui car ma soeur vient demain…. Je dois donc faire une partie de mon lundi cet apres midi, et me lever tooooot demain pour finir tout ce que j.ai a faire demain matin…. Et pis accessoirement me goinfrer d’amphetamine pour pas dormir quand ma soeur sera la parce que j’ai bossé ce matin donc j.ai pas pu me reposer…. J’suis fatigué rien que d’y penser…. Et la j’accumule une dette de fatigue enorme que chu pas pret de recuperer…..

 

J’ai les larmes aux yeux parce que je sens la crise d’angoisse monter quand j’essaie de voir quand je pourrai dormir et je trouve pas … mais respirons, tout va bien XD

 

Ouais je pete la forme !!!

 

Ya Billy Elliott ce soir sur NT1 *danse de la joie*

 

Bon faut que je fasse mes archives litteraires

Mettre a jour mon Babelio, deux fois plus qu’avant !!

 

Ma voisine m’a choppé ce matin quand je partais au boulot pour me dire ‘Vraiment !!! Il faut venir prendre un café !!!! On fera ca apres le 31 !!!!’ …. J’ose pu sortir de chez moi maintenant … 

 

Chu Fatiguééééééé, vraiment…

 

Oh et moi qu’est ce que j’ai offert ??!!

 

A mon père : L’integrale de Brassens

 

A mon beau frere : Un coffret Terre d’Hermes avec donc le parfum, la lotion apres rasage et un flacon de voyage du parfum (parce qu’il a souvent des deplacements pro)

 

A ma mere :

- Le DVD de Robin des Bois avec Matt Pokora parce qu’elle mate Matt ma mere XD

- ainsi qu’un coffret deluxe au chanvre avec donc une pommade pour les mains, un stick a levre, un beurre corporel et une creme pour les pieds… bref un coffret de soin quoi.

- Avec aussi une paire de gants hydratants

- Et pis un masseur pour les pieds.

 

A ma sœur :

- J’ai offert deux places pour aller voir la comedie musicale Dirty Dancing

- ainsi qu’un integrale illustré de collection des œuvres de Jane Austen.

 

A ma niece :

- Deux livres de contes,

- Ainsi que le grand livre de Beatrix Potter,

- Un parfum Hello Kitty (du vrai de vrai parfum de parfumerie pas un truc de merde qui fout mal la tete hein chu pas fou)

- et un plaid tout chaud que quand tu le replies ca fait un chat parce q’elle a l’hab’ de s’endormir partout donc ca fait peluche et couverture en meme temps !

 

Bon je vais manger, me laver et comater devant Billy Elliott…

 

Une journee de bouffée, UNE !!!

 

PINKU !!!



28/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres