Incarnation de l'Ennui

Bilan en fin d'apres midi...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/heeufufu.jpg
Il est 18h et .... J'ai dormi 10h, ma lessive n'est Toujours pas faite, mes comptes non plus, et j'ai encore moins trié mes photos XD

 

Mais j'ai travaillé sur mes traductions (poste precedent), j'ai joué a FF Theatrythme Curtain Call et j'ai revisé ma choré de Luvoratorrrrry (J'fais un Mix SLH/ArsMagna et le MMD de base parce que chu incapable de choisir ma preferee). Pas faite la choregraphie, seulement revisée, j'ai encore trop mal pour reprendre la danse XD

 

Pas le moment de se casser quelque chose.

 

La manager a appelé ce matin car comme ils font des contrats pour remplacer il fallait que j'dise si je rentrais ou non.... Ma foi j'ai dit OUI mais la volonté ne fait pas tout.

 

Mais moi j'dis qu'ca ira mieux!!!

 

Pis apres chu en vacances.... Mais pitete qu'ils vont me les repousser... On sait po!!!

 

 

Ce matin je n'arrivais pas a bouger hier soir non plus et la ca va.... C'est vraiment bizarre. J'ai BEAUCOUP moins mal quand je tousse. Des fois oui mais pas enormissime comme douleur et des fois pas du tout!!! C'est bon signe!!!

 

Je vais en profiter pour me laver les cheveux parce que comme je ne peux pas trop lever les bras.... Ben je lave que le bas en fait et un peu les dessous de bras XD

 

je ne sais pas si Jasper va bien...

 

Pis maintenant je me tracasse pour un rien. Un pet de lapin de travers et chu en panique maintenant!!!!

 

Ce matin il prenait le soleil dans le salon, TROP MIGNON!!!!

 

PINKU!!



18/03/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres