Incarnation de l'Ennui

C'est certifié garanti sur de certain!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisencore.jpg
Je ne peux travailler que 12h par semaine de suite en pleine possession de mes moyens!

 

Parce que en fait habituellement je suis malade a partir du jeudi, soit apres mardi/mercredi (captain obvious) soit 12h de travail...

 

Donc j'fais généralement mes 6h du jeudi completement a l'ouest voire parfois je finis par faire des malaises BREF!

 

mais spa grave parce que le vendredi je suis de repos donc j'tiens le coup juste parce que je sais que c'est juste un mauvais moment a passer. Je reprends le samedi dimanche puis repos lundi puis c'est reparti pour un tour.... Bref j'arrie encore a gerer avec les repos tous les deux jours!

 

Mardi, je n'ai pas travaillé et mercredi et jeudi sont passés creme mais alors ce matin UNE LOSE! D'ailleurs la j'vous ecris au radars. J'ai des vertiges, je tremble, mal aux jambes.... BREF! Le jeudi qui pique a ete décalé d'une journee a cause du fait que je ne travaillais pas mardi.... Mais au final ben ce 'vendredi qui pique' il suit 12h de boulot .... J'ai ramé pour faire mes 6h aujourd'hui et malheureusement je travaille demain et encore dimanche.... ET rebelote la semaine d'apres.

 

Je suis au bout de ma vie.

 

J'ai vu vos commentaires mais je suis vraiment trop fatigué pour y repondre, je verrai ca plus tard

 

Pardon

 

Bof quoique au cas ou j'meure de fatigue dans mon sommeil...

 

PINKU!



22/12/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres