Incarnation de l'Ennui

C'est clair non?

 

 

....Pas comme l'ecran quand tu y joues XD

 

C'est VRAIMENT LE BORDEL!!!

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que ce jeu n'est pas si simple qu'on ne le croit avec le rapport 'force faiblesse' il est carrément possible d'annuler des attaques adverses, meme de proteger un compagnons si tu es d'une classe l'emportant sur l'attaquant....

 

Non vraiment je pense que si tu mets bien bien le nez dedans ce n'est pas que du 'carré carré' 'croix croix' comme j'ai pu le faire durant la beta!

 

C'est rassurant mais en meme temps j'me dis s'il est trop technique j'y arriverai jamais XD

 

 

PINKU!



02/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres