Incarnation de l'Ennui

C'est (mal) reparti mon kiki!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/burp.jpg
Je suis rentré hier de mes vacances.

 

Ca fait du bien de reprendre ses marques.

 

Reprise du boulot ce matin, assez difficile.

 

Ca a ete niveau boulot j'ai tout defoncé!!! Mais se relever a 3h du matin... OUTCH!!

 

Je reste leve tot quand meme mais disons que durant les vacances j'etais plutôt debout a 6h ce qui fait quand meme 3h de plus au lit que lorsque je travaille.

 

Vers la fin c'etait plutôt 8h!

 

Des ce matin, j'ai repris mon regime alimentaire.

 

Bon, chez mes parents on mange tres bien, en plus ils sont suivis par une nutritionniste mais ca reste quand meme different de chez moi. Rajoutez a ca Paris ou je n'ai pas spécialement beaucoup mangé le samedi de peur d'etre malade et de ne pas pouvoir aller au concert pour apres me goinfrer le lendemain....

 

Bref!

 

En plus je ne supporte plus vraiment le sucre et le gras alors bon... Ce qui subsiste quand meme dans le regime de mes parents alors que chez moi absolument plus du tout!! Donc ben... J'etais un peu malade toute la semaine! J'ai eu mal au bidon pendant toutes mes vacances T_T

 

J'ai meme fini par faire une syncope vagale pour dire l'etat XD

 

 

La chochotte j'vous jure XD

 

Tout ca pour dire que des aujourd'hui j'ai repris mon journal alimentaire et... FUCK! 176 calories de deficit... Bon ce n'est pas enorme mais il faut savoir que j'ai mangé des choses dont je ne connaissais pas la valeur energetique, et en plus ca varie vraiment du simple au double selon les marques alors ce n'est pas evident! Ca se trouve j'ai meme carrément mangé moins que ca!!!

 

Je n'ai pas la valeur energetique tout simplement parce que T. qui m'a acheté mes fruits secs dont je me goinfre en ce moment a retiré l'etiquette ou c'est marqué! :(

 

Bon j'lui pardonne parce que ce sont des fruits secs :p

 

ET j'aime les fruits secs!!! :p

 

Les fruits secs c'est la vie!!!!

 

Faudra d'ailleurs que j'vous raconte cette fabuleuse histoire de fruits secs, thé et chocolats qui ont fait naitre une merveilleuse histoire entre un Vegan et un Carnivore XD

 

Tout est possible dans la vie XD

 

J'vous jure!

 

 

 

cadman.jpg

 

 

Ouais ouais tout ca a moi tout seul, bien emballé dans des paquets cadeaux! :p

 

J'etais super content!!!!

 

Il en faut peu pour me rendre heureux moi hein?!

 

Bon j'ai deja defoncé les pots de Terrine Forestiere hein XD

 

Rien a péter qu'ca soit Vegan, ca reste du paté!!!!

 

Moi faut pas me mettre du paté sous le nez!!!! XP~~~  *slurp slurp*

 

Bon pis en plus dans mes activités comme j'ai pas de traqueur j'rentre juste le boulot et la marche mais j'mets jamais la muscu ni la danse ni quoi alors j'me depense plus que c'que j'rentre donc si deja j'rentre pas tout et que c'que je mange est deja plus faible que mon activité pas entiere! Comment voulez vous qu'on s'en sorte??

 

En plus le boulot j'mets juste que j'reste debout 5h30 mais ca prend pas en compte que j'tire/pousse/porte des 15ain de kilos pendant ces 5.30! Faut voir les biscotos que j'ai depuis que j'fais c'boulot XD

 

Pis j'marche aussi beaucoup pis j'suis toujours au taquet aussi alors bon...

 

Le medecin m'a dit que je devais manger bien 2300 cal par jour pour reprendre doucement du poids car j'dépensais bien 2100 calories par jour avec tout ce que je fais.... Et en moyenne j'mange a peine 1500 avec de la chance voire allez 1700 cal quand j'mange des trucs que j'ai pas l'habitude de manger comme du chocolat, des biscuits LU, du pain, ... Comme cette dernière semaine quoi :p

 

Parce que j'suis gourmand quand meme XD

 

On est grave loin du compte!!!

 

Et inutile de me dire d'aller manger au mac do mon but n'est pas de ressembler a Jabba le Hutt ni meme a un bodybuilder, mon but c'est juste d'etre plus en forme et qu'mon cœur arrete de merder parce que j'suis trop maigrichon!!!

 

J'doute que bouffer du petrole soulage mon cœur hein?!

 

Bref aujourd'hui j'ai mangé pour 1718 calories

 

Produits inhabituels de la journee:

 

Noix du Bresil,

Mures Blanches,

Petits Beurres Lu,

Chocolat,

Terrine Forestiere,

sauce Panzani provencale

 

Soit 728 calories que je ne mange pas habituellement apportés par des produits que je n'achete jamais. Ceux la m'ont ete offerts, achetés en depannage ou volés lachement dans le frigo de mes parents avant de rentrer chez moi hier XD XD

 

Une fois finis ca sera un apport en moins sur la journee car ils n'ont pas remplacés un repas ils etaient vraiment mangés 'en plus', c'est a dire par gourmandise, en dehors des repas! (oh le vilain il grignote entre les repas!)

 

Bref c'est le bordel!

 

Voila c'etait ma life du jour les gens!

 

PINKU!!

 

 

 

 



22/03/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres