Incarnation de l'Ennui

C'est officiel!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png
… Je suis MAJEUR aux yeux des gens!

 

Oui, oui!

 

Cet apres midi je suis allé faire un EuroMillion parce qu'on ne sait jamais hein? XP

 

La buraliste n'a pas rechigné et m'a filé mon ticket et j'ai eu le reflexe de dire que pour une fois on ne me demandait pas ma carte d'identité pour verifier mon age.

 

Oui, oui… ca m'arrive encore XD

 

La buraliste m'explique que Oui ils sont tres a cheval la dessus et en cas de doute ils demandent effectivement une piece d'identité mais "que la quand meme vous faites votre age! Ca va!".... 

 

J'aime cette reflexion de 'faire mon age' quand on ne connait pas justement mon age.

 

Du coup je lui dis

 

"Ah oui? Pourquoi j'ai quel age?"

"Et bien je dirai… 20... Allez 22?"

"En fait… j'en ai 34 XD"

"AAAaah OK… Continuez comme ca alors XD"

 

Ca va je suis officiellement majeur, c'est tout ce qui compte XD

 

PINKU!

 

 



20/09/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres