Incarnation de l'Ennui

C'est officiel....

EDIT: C'était le premier jet… En fait cet opening… Faut le regarder du point de vue de Xehanort pas du héro. De ce fait en fait il est genial *o*

 

En gros on revoit effectivement tous les épisodes mais a travers toutes les 'manipulations' du jeune Xehanort durant toutes les annees… Ouais chaud comment les perso sont tous des pions en fait XD

 

Au debut on voit Birth By Sleep, puis a la fin du passage BBS on voit le jeune xehanort s'emparer d'un pion et se demander ou il va bien pouvoir le placer, finalement il pose le pion  de Ansem pour KH1

puis la piece de Xemnas pour KH 358/2Days et KHII (on voit les pieces de l'organisation 13)

 

et ainsi de suite jusqu'à l'affrontement final: KH3

 

Ouais finalement c'est bien foutu...

 

------ 

 

Kingdom hearts III a merdé sa sortie…

 

 

 

Sérieux c'est vraiment l'opening, CA??!!

 

 

 

 

 

 

Je n'aime pas du tout cet opening si c'est bien le cas …. Enfin est ce que c'était réellement possible de faire mieux que l'opening de DDD? Franchement?

 

Il garde le meme concept que les autres c'est a dire un resumé des autres opus mais en version plus classe et nebuleuse que les autres opening finalement...

 

Mais je n'aime po cet opening XD Je parle pas de la musique… Je parle bien de la video…. je n'aime pas cet opening… Facon j n'aime meme pas la tournure du scenario et je deteste les nouveaux graphismes XD

 

Mais la vraiment je me dis que ya VRAIMENT aucune raison que ce putain d'échiquier ne sorte pas!!! LA il a vraiment sa place ancrée dans le jeu…. Donc la vous voyez j'attends une version collector avec l'echiquier en bonus collector...

 

Vous remarquerez qu'il sort finalement le 25 janvier et non plus le 29... Fallait bien 4jours d'avance sur la sortie pour se faire pardonner de ne pas geolocaliser le jeu (ou alors c'est la date de sortie asiatique…. Et chez nous ca sera le 29)

 

Allez vous faire foutre quand meme!

 

PINKU!



09/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres