Incarnation de l'Ennui

C'est Partiiiiiiii!!!!

 

 

Ayé, j'ai glissé la cartouche dans la 3DS!!!!

 

 

 

 

CETTE MUSIQUE CETTE MUSIIIIIIQUE!!!!! *eargasme*

 

 

J'ai deja 15heures de jeu et j'ai meme pas depassé la Ville de Traverse (premier niveau) parce que JE NE TROUVE PAS CE FUCKING DERNIER COFFRE dans le scenar' de Riku!

 

C'est le 8e coffre en fait mais c'est le seul qu'il me manque et je ne continuerai pas tant que je ne l'aurai pas trouvé!!!!

 

Du coup, j'eleve mes 'avale reve' :D

 

Mes perso sont deja au niveau 20 a force de me friter la gueule en cherchant , ....

 

Les avale-reve, ... J'en ai deja 8 ou 9 je crois :D

 

Voyons, j'ai:

 

1 Miaou Waou

1 Kooma PAnDa

1 VAmPoRy

2 Barbillon

1 Moquetout

1 Salamortel

1 Zarpent

1 Boulobêê

1 Choumirette

 

Et ma carte RA que j'ai eu dans le jeu a fait apparaitre un Miaoujesté!!!!!

 

Ben ca fait 11 ca XD

 

 

 

 

 

Ou est ce coffre non de non XC~~~~~

 

PINKU!!



26/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres