Incarnation de l'Ennui

C'est quoi ce bordel???!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
J'ai encore 4articles (minimum) qui ont litteralement disparu dont un qui vraiment me tenait a coeur puisque c'etait le temoignage sur ma maladie et surtout sur l'un des symptomes les plus chiants et perturbant moralement.

 

Je m'en rends compte car j'ai toujours les commentaires qu'on m'a laissé dessus dans la boite a commentaire mais plus aucun article n'y est lié.

 

Il y a surement d'autres articles disparus, mais s'il n'y avait pas de comm' dessus je ne peux pas savoir.

 

Ca m'enerve vraiment...

 

Je ne vais pas ENCORE changer de plateforme!!!

 

 

PINKU!!!

 



08/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres