Incarnation de l'Ennui

C'est vraiment pas une blague!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
Aujourd'hui, tout content, chu allé chercher un colis que j'attendais depuis une semaine (raaaah j'vous recommande mais alors pas du tout Mondial Relay! Vraiment a fuir)

 

J'ouvre mon petit colis, vraiment super content !!!!!

 

Parce que ca faisait une semaine que j'etais excité comme une puce a l'idee d'avoir mon nouveau telephone portable!

 

..... 

 

 

 

samsung-player-mini-124c829ad568aa9_tha_fr_1371650108_w_300.jpg

 

Un Samsung Mini Player C3300.... OUI celui la meme que j'ai depuis 7 ans, le meme!

 

Alors que ma mere vient de me filer une Samsung Ace 3. Je l'ai retrouvé en passant, je l'avais mis dans mon tiroir de vieux telephones que j'me sers pas!

 

Donc NON! ce n'est pas une blaque quand je dis que j'adore ce telephone et je passe ma vie sur EBay, PriceMinister, le bon coin, etc, .... Afin d'en trouver tout un tas pour me composer un stock afin d'avoir toujours ce modele jusqu'à la fin des temps!

 

Celui que j'ai trouvé, je l'ai eu a 20eur, un occas'.

 

ON en trouve encore des neufs a une centaine d'euros! voire meme des fois au prix de smartphone recent!! Dire que ce telephone est encore tres populaire et recherché pour atteindre ces sommes astronomiques!!!! O_O

 

Sur celui recu aujourd'hui, Il manque le stylet et le chargeur est un peu grignoté (un lapin chez l'ancien proprio?) mais dans l'ensemble il fonctionne. L'ecran est nikel, pas de rayure, juste des traces de doigts XD

 

La coque a perdu de son eclat mais on s'en branle, il fonctionne et c'est le principal!

 

Je l'ai donc rangé précieusement dans mon tiroir de "Samsung Mini Player de rechange".

 

Celui que j'utilise en ce moment fonctionne encore tres bien. Seul le petit bouton de mise en veille commence a montrer des signes de faiblesse mais il suffit d'appuyer dessus d'une maniere bien specifique pour qu'il reponde bien.

 

Et puis ce n'est pas un bouton essentiel non plus!

 

Bref donc VRAIMENT si vous voulez me faire tres TRES plaisir en m'offrant un cadeau, c'est stupide mais vous tomberez toujours bien en m'offrant un Samsung mini player c3300! Meme si j'en ai deja d'avance!! J'en ai jamais trop!!!!

 

Mon but est d'en avoir un stock enooooorme (bien que sa duree de vie soit exceptionnelle) afin de mourir a 150 ans avec toujours le meme telephone meme quand tout le monde aura son telephone greffé dans l'oreille, moi j'aurai ENCORE mon miniplayer a mes cotés!!! *o*

 

:D

 

Je ne sais pas pourquoi j'aime tant ce telephone mais vraiment il est juste parfait a mes yeux!

 

Le premier je l'ai eu a sa sortie donc en 2010. Il etait a l'effigie de Hello Kitty! Ouais j'deconne pas! Blanc Nacré avec juste un lisere rose bonbon autour de l'ecran XD

 

Au bout de 3ans de loyaux service, le bouton 'retour' a laché, mais ce n'etait pas vraiment embetant. Mais un jour, alors que je faisais le menage, j'ai voulu faire mon lit et en secouant la couette j'ai vu mon magnifique Samsung C3300 voler et exploser contre un mur T_T

 

Il a fonctionné encore quelque temps puis l'ecran tactile a commencé a etre dereglé, je clikais a gauche, ca clikait a droite.... Je l'ai donc mis souvent dans mon congelateur le temps de retrouver le meme modele de telephone.

 

OUI, si votre ecran tactil merde, il suffit d'enlever batterie, sims et carte memoire et mettre votre telephone 30 minutes au congelateur et votre ecran tactil refonctionnera, quelques minutes seulement mais au moins pour sauvegarder vos fichiers ou quoi.... BREF!

 

C'etait en 2014. J'en ai retrouvé un neuf, et c'est celui que j'utilise actuellement.

 

Mais comme la petite touche de veille commence a faiblir, j'me suis dit que ca serait bien de commencer a chercher et composer un stock de secours.

 

BREF! Si un jour vous voyez une annonce, par pitié envoyez la moi par mail ou je sais pas que je puisse acquérir ce petit telephone!

 

Vraiment!!

 

Vous pouvez aussi me l'offrir pour mon anniv' ou a noel ou juste pour me faire plaisir XD

 

PINKU!!

 

 



30/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres