Incarnation de l'Ennui

C'est repartiiiii!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
Bon j'etais en off dans mon marathon KH depuis mercredi soir, mais la c'est bon!!! J'en suis a Illusiopolis, donc a la fin quoi XD

 

Mais c'est le plus chaud a ingerer la question scenar' donc faut que je m'accroche et que je sois en forme!!

 

C'est fou quand meme a jouer dans l'ordre chrono et vraiment les un derriere les autres je vois des trucs que j'avais pas fait gaffe au debut. Des trucs qu'ont l'air de rien mais qu'en fait c'est ENORME!!

 

Non mais rien que le petit 'Tu me regardes comme lui' (j'ai pas la phrase exacte pardon) de Xigbar a Sora a la forteresse oubliée!! Fuck j'viens juste de capter que Xigbar fait pas reference a Roxas mais a VENTUS!! Alors qu'a cette epoque personne le connaissait!!!! Ben vi KHII est sorti en 2006 alors que Ventus n'apparait pour la premiere fois en tant que perso PERSO que dans KHBBS qui est sorti qu'en 2010 enfin apres KHII quoi!!! je me mets meme a la place des gens qu'ont joué a Days a sa sortie, 2009, parce que Ventus y apparait furtivement. Les gens zon du s'demander qui c'etait ou alors ils ont tous cru que Xigbar voyait Roxas a travers Xion alors que c'etait clairement ventus pour le coup! Days est sorti en 2009 soit avant BBS!

 

 

 

D'ailleurs aussi, je crois qu'a Illusiopolis il dit un truc a Sora du genre 'tu n'arrives pas la chevilles des precedents elus'!! mais oui il parle d'Aqua, Terra et Ventus!!! La premiere fois j'ai meme pas fait gaffe cette phrase, mais elle sous entend aussi que Xignar connait Xehanort depuis bieeeeeeen longtemps. Il en sait plus que n'importe qui meme dans l'organisation elle meme!!! C'est fou!!! D'ailleurs je crois que c'est le seul de l'organisation a appeler Sora par son prenom alors que tous les autres l'appellent Roxas! (Saix je crois l'appelle Sora et Roxas ca doit dependre son humeur XD)

 

Faut faire gaffe a tout tout TOUT!!! A croire que rien n'est innocent dans KH!!!!

 

En fait, l'equipe de KH la, ils nous menent par le bout du nez depuis 10ans les chiens!!!!! XD

 

Moi je croyais que si les jeux mettaient autant de temps a sortir c'est parce qu'ils s'emmêlaient les pinceaux avec leur scenar' et du coup allaient a la chasse aux theories de fans pour broder quelque chose de cohérent mais en fait tous les episodes sont vraiment liés les un aux autres et des fois a des annees de sorties les un des autres!!! DINGUE!!! 

 

Bon allez j'vais battre plein des mechaaaaaants!!!!!!

 

Ma barre de rire du jour!!!!

 

Faut bien décompresser un peu quand meme XD

 

 

PINKU!!



04/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres