Incarnation de l'Ennui

C't'enfoiréééééé!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png

Il est 6h00, je suis debout depuis.... pitete 20minutes et je cous annonce que j'entre officiellement aujourd'hui dans la phase degueulasse de lacicatrisation de tatouage.

 

Hmmmmmm charmant, vraiment. Ca suinte de partout on croirait un tatouage a paillettes, en relief, ca degueule des couleurs de partout, des coulures vertes et noir de toute beauté!!!!

 

Attention les vetements!

 

 

J'avais fait un pansement juste pour la nuit parce que je me doutais bien que yoré un TrUc du genre et etant en vacances je le laisse a l'air libre toute la journee donc 6h de confinement la nuit vraiment pas serré en fait j'avais créé une sorte de manchette en compresse (non tissée), ben ce matin le pansement avait sauté SAUF au niveau du tatouage vu qu'il y etait litteralement collé XD

 

Retiré en humectant a l'eau chaude j'avais l'impression de me faire un decalco malabar LOOOOOOOL

 

Bon ben pas de sport on va laisser respirer.

 

Je ferai au mieux quelques abdo dans la journee, des squates et pis de l'electrostimu jusqu'a fin de semaine pis voila :)

 

Je vous avais bien dit que 'ca s'trouve j'aurais une bonne excuse pour pas faire de sport' niark niark niark XD

 

Vilain Pinku cachotier XP

 

Bon sinon ca tire quoi... Coup de soleil alike :D

 

PINKU!!!



06/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres