Incarnation de l'Ennui

Ca fuite fuite.... fuite en avant

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/facinant.jpg
Bon au cas ou… Le jeu a donc été volé il y a un bon mois, je vous en avais parlé mais la c'est bon il a bien bien fuité sur YouTube&Co...

 

 

Apres franchement qu'est ce qu'on s'en tape le coquillard qu'il a fuité le jeu! je connais tout KH par coeur ca ne m'empeche pas d'y jouer rejouer et rererejouer encore et encore!!!

 

Qui ne regarde pas son film prefere en boucle??? Franchement? C'est exactement pareil! Logiquement vous le connaissez par cœur mais vous le regardez encore et encore parce que c'est votre film prefere ben c'est pareil!

 

Moi je joue tout l'temps a KHBBS parce que c'est mon prefere…. Les autres c'est discutable XD

 

Le 1 j'le trouve plein de defauts et super gamin

KH chain of memories c'est juste un enfer

le 2 est cool j'avoue mais… Aucun sens dans le deroulement

...

 

On va pas tous les faire mais dans l'absolu je deteste jouer a KH…. Ca serait un roman ou un film que je kifferai plus XD

 

J'y joue vraiment parce que j'aime l'histoire quoi… Et il y a l'exception qui est KH BBS j'aime vraiment y jouer en plus de l'histoire *o*

 

Mais c'est pas le sujet!

 

 

Personnellement j'ai TOUT regardé des fuites… Pourquoi? Ben parce qu'en fait ce n'est pas tant de ne pas jouer a KHIII qui m'emmerde mais juste qu'il n'est pas question que je me passe de YouTube!

 

Ben vi parce que des le 29 mon fil YouTube va etre rempli de 'bataille Sora/Aqua" "bataille Aqua / Vanitas" (sur celle la, disons j'ai du changer de boxer apres l'avoir vu - oui tout le monde est jouable dans KHIII), 'opening KHIII',  'Fin KHIII' donc la c'est bon j'ai tout regardé les videos qui ont fuité comme ca c'est fait je n'ai plus AUCUNE surprise au compte goutte comme ca aurait été le cas le 29 jusqu'à duree indeterminee…

 

Ca c'est fait XD

 

Je prefere etre spoilé d'un seul coup entierement plutôt qu'au compte goutte c'est comme ca!

 

C'est un peu le meme principe que quand on tire un bon coup sec sur un pansement pour l'enlever!

 

En passant l'opening est a chier (j'parle pas de la musique mais bien de la video)… Autant la version courte je trouvais cool mais trop courte que ca faisait baclé…. Autant l'opening officiel est TROP long vraiment TROOOOOP long …. Bien chiant a regarder!

 

 

Donc l'opening de KH Dream Drop Distance reste a ce jour le meilleur de la saga selon moi :)

 

En meme temps comme le principe des opening de KH est de resumer les épisodes precedents… Forcement celui du 3 est extra long ya quand meme 17ans a resumer mais je sais pas le rythme ne va pas du tout je l'ai trouvé chiantissime comme opening! Ya un truc qui va pas… Ouais c'est une histoire de rythme quoi c'est pas assez energique quoi…. Surtout sur du Skrillex, c'est le comble XD

 

 

Non ya un probleme avec cet opening ou c'est la musique qui va pas avec le rythme des images ou l'inverse je sais pas mais ya un truc 'bancal'

J'arrive pas a determiner quoi...

 

Mais alors Axel est d'une beauté bordel de merde *o*

 

je l'ai déjà dit mais je confirme il est mais genre super beau *o*

 

J'aime po les graph' pate a modeler de KHIII ca ca change pas mais ca fonctionne carrément bien sur Axel XD

 

ca doit etre le seul perso que j'aime avec ces nouveaux graph' XD

 

Bon ben voila ...

 

C'est tout!!! XD

 

 

 

Et main - tenant…. Que vais je faiiiireuh~~~~~

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_5751970_201606133205871.gif

 

En fait chu super triste au fond

17ans de ma vie quoi...

 

 

Je precise, parce qu'on m'a demandé… Concernant le boycott

 

Je ne veux pas donner un sou a square donc je n'acheterai pas le jeu Day One (parce que les ventes day one permettent de mesurer le succes d'un jeu) et je n'acheterai pas le jeu NEUF c'est a dire je l'acheterai d'occas comme ca mon argent n'ira pas a square mais au vendeur!

 

Apres…. Qui revend ses KH??? Ca n'existe pas ca T_T

 

Apres si vous voulez que votre argent aille dans les poches de square et m'offrir le jeu XD~~~~  

 

Mais MON argent n'ira pas chez un editeur qui crache a la gueule de l'Europe sous pretexte que ce n'est pas un marché important …. 

 

Bon mais du coup quand j'regarde chez moi tout ce qui vient de square putain j'en ai des trucs a boycotter …. meme Black Butler est edité par square et j'peux meme pas acheter Life is Strange 2 non plus ToT

 

La vie est trop injuste… :(

 

 

 

 

PINKU!!



20/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres